TSR par satellite - Carte plus valide ???

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

TSR par satellite - Carte plus valide ???

Messagepar ritchouone » 05 Déc 2007 19:38

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où poster ce sujet alors je le mets dans cette rubrique là.

J'ai un problème avec ma carte SatAccess, on dirait qu'elle n'est plus valable car elle ne me permet plus d'avoir accès aux programmes comme TSR1, TSR2, TSI1, TSI2, etc.. La carte est correctement insérée dansle récepteur Viaccess, la carte est reconnue, je peux consulter son contenu à travers mon récepteur mais elle ne me permet plus de décrypter les chaines suisses.

Quand je consulte la carte, un récapitulatif des mois me montre clairement que le mois de décembre 2007 n'est pas inclu dans la carte (alors qu'avant, chaque mois elle se mettait à jour mais là plus rien) et je pense que c'est pour cette raison que la carte ne fonctionne plus.

J'ai acheté ma carte il y a de cela 5 ans environs (avril 2002 je crois) ; cette carte a-t-elle une durée de vie maximale ? N'est-elle valable que 5 ans ? 6 ans ? Je pensais que cette carte était valable à vie. Qu'en est-t-il réellement?

Merci pour toute info pouvant m'aider sur le sujet.

Thanks
Avatar de l’utilisateur
ritchouone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 19 Jan 2004 08:25
Localisation: to Shawshank ..

Messagepar VEZUVE » 05 Déc 2007 19:52

Hello,
Voit ici un début de piste

@+
VEZUVE
 

Messagepar ritchouone » 05 Déc 2007 19:56

Merci pour le lien. Un remplacement de cartes ? Pourquoi on n'est pas informé de ce qui va se faire ?

Quelqu'un est dans le même cas que moi ici ? Je n'ai toujours rien reçu, ni courrier, ni nouvelle carte. Etonnant.
Avatar de l’utilisateur
ritchouone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 19 Jan 2004 08:25
Localisation: to Shawshank ..

Messagepar @m » 05 Déc 2007 21:13

hello
chez moi cela fonctionne encore , mais pas de courrier d'information et encore moi de carte
Avatar de l’utilisateur
@m
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 11 Oct 2005 16:28
Localisation: Au bord de la Broye

Messagepar ritchouone » 14 Déc 2007 17:44

@m a écrit:hello
chez moi cela fonctionne encore , mais pas de courrier d'information et encore moi de carte


Re,

j'ai contacté le site SRG SSR pour savoir ce qu'il en était pour ma carte et il m'ont répondu qu'ils m'avaient déjà envoyé la nouvelle carte !! :shock: Carte qui n'est jamais arrivée. Ils m'ont même donnée le numéro de la nouvelle carte. Je vais regarder si personne de mon entourage n'aurait mis la carte à la poubelle, ça serait con :-)

Mais si tu n'as pas reçu ta carte toi non plus, tu peux les contacter en leur donnant le numéro de ta carte actuelle et ils vont te dire si oui ou non ils te l'ont déjà envoyée.
Avatar de l’utilisateur
ritchouone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 19 Jan 2004 08:25
Localisation: to Shawshank ..

Messagepar @m » 17 Déc 2007 13:20

Bonjour
j'ai aussi contacté le site SRG SSR pour connaitre la date de changement ma carte et il m'ont répondu, votre carte ne va pas être changée parce qu'elle est déjà une nouvelle version. je l'ai achetée fin 2005, en effet tout fonctionne normalement
Avatar de l’utilisateur
@m
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 11 Oct 2005 16:28
Localisation: Au bord de la Broye

Messagepar ritchouone » 19 Déc 2007 20:26

Là, du nouveau de mon côté. Après plusieurs échanges mails avec la SRG SSR pour leur expliquer qu'aucune nouvelle carte n'avait été reçue et que je ne pouvais toujours pas recevoir la tsr par satelitte, ils ont réactivé mon "ancienne" carte et m'enverront la nouvelle d'ici 2-3 semaines.

J'ai vérifié, la réactivation fonctionne et je peux à nouveau recevoir les suisses.

Pour une note plus personnelle, ils ne sont vraiment pas bons en communication nos amis de la SRG SSR... :?
Avatar de l’utilisateur
ritchouone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 19 Jan 2004 08:25
Localisation: to Shawshank ..


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités