TuneUp 2010 j'ai testé

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

TuneUp 2010 j'ai testé

Messagepar Ninova » 13 Nov 2009 11:06

Hello!

J'ai acheté avant d'acheter en fait, étant utilisateur de la version 2009. Et ma foi je dois dire que je regrette un peu.

Les fonctions qui servent à booster ou améliorer les performances du pc sont inutiles si tu as une machine qui "crache le feu". De même il te propose de désactiver les effets visuels pour aussi améliorer les perfs. Ben voyons, si j'ai Windows 7 c'est aussi parce que c'est joli.

Sorti de là toutes les fonctions disponibles tu peux les retrouver dans Windows 7 ou d'autres logiciels gratuits. CCleaner par exemple me semble plus efficace. De même que Revo.

Bon , voilà mon avis. Je compte sur vous pour me corriger si jamais j'ai dit des bêtises

Bonne journée à tous :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: TuneUp 2010 j'ai testé

Messagepar Burma » 13 Nov 2009 13:07

Twintoxic a écrit:Hello!

J'ai acheté avant d'acheter en fait, étant utilisateur de la version 2009. Et ma foi je dois dire que je regrette un peu.

Les fonctions qui servent à booster ou améliorer les performances du pc sont inutiles si tu as une machine qui "crache le feu". De même il te propose de désactiver les effets visuels pour aussi améliorer les perfs. Ben voyons, si j'ai Windows 7 c'est aussi parce que c'est joli.

Sorti de là toutes les fonctions disponibles tu peux les retrouver dans Windows 7 ou d'autres logiciels gratuits. CCleaner par exemple me semble plus efficace. De même que Revo.

Bon , voilà mon avis. Je compte sur vous pour me corriger si jamais j'ai dit des bêtises

Bonne journée à tous :hello:


Salut,

J'avais essayé la version gratuite 2009 en français,la j'essaye la version 2010 en anglais (c'est pas évident pour moi) et pour un mec peu doué je le trouve très simple d'emploi et sans risque car toutes des actions sont sauvegardées.Cela dit c'est vrai qu'une fois que t'as optimisé et relooké ton PC son intérêt est moindre.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités