TurboTop > épingler vos applications sur le bureau (2)

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

TurboTop > épingler vos applications sur le bureau (2)

Messagepar Kappa » 20 Avr 2017 10:43

Bonjour,

Image
Parfois, pour la réalisation d'un projet personnel ou professionnel, vous devez faire usage de multiples éléments (documents, images, applications...) dont l'un (ou plusieurs) se doi(ven)t de rester au premier plan pour centraliser toutes vos données. Certaines applications disposent nativement de cette particularité, mais pas toute. Il est alors possible de mettre en œuvre un petit utilitaire qui permet cette mise au premier plan.
TurboTop, logiciel gratuit, fait partie de ces utilitaires. D'autres produits similaire seront présentés dans cette rubrique.

Image
TurboTop est un nouveau petit utilitaire gratuit qui fonctionne à partir de la barre d'état système. Il vous permet de choisir la fenêtre que vous voulez garder au premier plan. Il n'y a pas de raccourci clavier ou de personnalisation avec cet outil. TurboTop est très simple à utiliser et fait exactement ce qu'il dit. C'est une application dédiée principalement à Windows 7/8/10.

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"TurboTop est un petit programme qui se trouve dans la zone de notification. En cliquant sur l'icône TurboTop, vous ferez apparaître un menu qui affiche toutes les fenêtres qui sont actuellement visibles. Cliquez simplement sur l'élément de menu qui correspond à la fenêtre que vous souhaitez créer "Toujours sur le dessus". Le menu contextuel montre également quelles fenêtres sont actuellement «Toujours sur le dessus» en affichant une coche à côté du nom de la fenêtre. Lorsque vous cliquez sur un élément de menu coché, TurboTop rendra cette fenêtre non "Toujours sur le dessus".
Nouveau avec la version 2.0, TurboTop peut accepter un ou plusieurs titres de fenêtre sur la ligne de commande. Les fenêtres qui correspondent au texte du titre passé sur la ligne de commande seront automatiquement "Toujours sur le dessus" lorsque TurboTop est démarré.
Le support d'installation et de désinstallation est inclus.
"

Image
- Version : 2.8 du 27/05/2016
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 970 Ko
- Langue : anglais (connaissance non nécessaire)
- Supports : Windows 7, 8/8.1 et 10 (32 bits et 64 bits)
- Analyse par VirusTotal: 0/60 au 20/04/2017 à 08h26 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : TurboTop
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: TurboTop

Image
- TurboTop est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup) et de fichier ZIP pour une installation. Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible.

- L'application installe une icône sur le bureau et en zone de notification :

Image
(sous W7)

Image
(sous W10)

- L’animation ci-dessous résume la procédure, hyper-simple :

Image

Image
TurboTop est une application simple et fonctionnelle qui réalise très facilement la tâche qui lui a été allouée. TurboTop mérite attention et se doit d'être découverte. :wink:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1923
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité