TV CRT sur nouvelle carte graphique

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

TV CRT sur nouvelle carte graphique

Messagepar sebs » 01 Oct 2007 13:39

Bonjour amis Libellulien,

Petite question, aujourd'hui je possède un tv CRT branché sur mon ordi via une sortie S-Video de ma carte graphique.

Je veux changé ma bécanne (un chouilla vieux), mais toutes les cartes graphiques neuves que je regarde on des sorties DVI voir HDMI, mais plus aucun S-Video...

Comment brancher une TV CRT a partir de ces cartes? Une sortie HDMI est elle conseillée?

Merci d'avance
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 376
Inscription: 26 Déc 2003 00:08
Localisation: Dans la région du lac de Neuch.

Messagepar Informaniak » 02 Oct 2007 18:51

Salut,

T'inquite pas les fabriants n'ont pas laisser tomber la sortie TV!

Les prises HDMI sont pour relier sa carte graphique à sa TV HD, les prises DVI sont pour la relier à un PC, il y a toujours une sortie S-Video sur les cartes graphiques, il est exceptionellement rare d'en voir que en sont dépourvu!
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 453
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Messagepar sebs » 06 Oct 2007 08:55

Merci pour l'info Informaniak.

C'est dommage qu'il ne fasse pas apparaitre cela dans les spec. c'est toujours marqué dvi et ev hdmi.

Bon je peux commander ma nouvelle config sans problème :-)
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 376
Inscription: 26 Déc 2003 00:08
Localisation: Dans la région du lac de Neuch.


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron