Elo tout le monde!
Hier j'ai voulu m'inscrire pour la TV live de Sunrise.
J'ai donc entré tous les paramètres manuellement et comme indiqué sur leur site, je me suis connectée au WAP pour m'abonner.
Quand je vais sur la page http://live.sunrise.ch, je tombe sur une pub pour 5.-- par mois pour 5mo. Ils demandent d'envoyer un sms "live" au 5522 pour s'inscrire. Chose que je fais mais la réponse me dit que je ne fais pas partie du groupe d'utilisateur auquel ce service est proposé. (En fait parce que je suis en Pronto)
J'appelle donc Sunrise pour savoir comment bénéficier de ce service et ils me renvoient la config automatique à sauvegarder. Une fois effectué, je dois me reconnecter au WAP et choisir TV live.
Malheureusement, je tombe encore et toujours sur la même page qui propose les 5mo pour CHF 5.--. Même en allant sur http://wap.sunrise.ch plutôt que http://live.sunrise.ch, c'est la même page qui s'affiche.
Qu'est-ce que je peux faire? Au téléphone, on me dit que les clients en recharge Pronto peuvent avoir ce service. Mais apparemment c'est faux. Qu'en est-il?
Merci