Tv par satellite ...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Tv par satellite ...

Messagepar Paleo » 24 Avr 2006 13:34

Bonjour à toutes et à tous,
une petite question, ya t'il un moyen de réceptionner tout les bouquets style sky, canal+, TPS et j'en passe via internet et si possible décodé ? ( je sais c'est pas trop permis mais bon ...) Je sais que c'est faisable via une parabole et un décodeur d'avoir tout cela gratos ... mais si je pouvais m'éviter toute cette installation et vu que je suis sur le cable en 4000/400 ... ce serait chouette.
Merci pour vos suggestions ou vos idées, je suis preneur.

PS: l'installation antenne parabole décodeur plus la petite cerise sur le gateau me reviendrait à environ 1200.- CHF il faut ensuite compter une centaine de francs par année pour le cerise ...
Paleo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 16 Jan 2006 13:20

Messagepar orion » 24 Avr 2006 14:37

:twisted:
Par internet faut pas trop rêver. Par contre il existe un récepteur de rêve qui configuré comme il se doit permet d'ouvrir le monde entier. Le système qu'il utilise est un sharing....je ne peux en dire plus. Bonne chance. :-D
orion
 
Messages: 2
Inscription: 24 Avr 2006 14:31

Messagepar Paleo » 24 Avr 2006 14:54

Salut orion,
j'ai un ami qui a ce recepteur avec la parabole (sharing en effet), c'est génial, 2800 chaines à portée de télécommande mais j'hésite à investir plus de 1000.- CHF dans cette configuration ... à propos, le sharing c'est légal ??
Merci pour ton info
Paleo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 16 Jan 2006 13:20

Messagepar orion » 24 Avr 2006 14:59

C'est naturellement illégal.
orion
 
Messages: 2
Inscription: 24 Avr 2006 14:31


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron