Bonjour,
J'ai changé mon modem Cablecom pour la Box Horizon pour avoir déjà plus de chaînes TV et surtout internet dans un seul boitier.
Pour internet pas de problème j'ai la vitesse annoncée sur mon abonnement, mais ou j'ai un problème c'est avec la TV qui décroche, je m'explique l'image deviens jaune verte, couleurs délavée,
je suis obligé d'éteindre la box puis la relancer.
Mais c'est bon seulement pour un moment, mais lundi plus rien sur mon TV.
J'ai téléphoné au service client, ou j'ai eu une dame qui ma expliqué quelques réglages que j'ai fait, mais sans résultat.
Nouveau téléphone au service client qui ma expliqué que c'était surement ma prise murale qui avais des problème, puis qu'il fallait que je passe chez eux pour changer ma box (ce que j'ai fait)
Après installation le problème est revenu avec les décrochages de l'émission TV.
Nouveau téléphone avec le service client, ou la je suis en contacte avec un technicien qui ma demandé de suite ce que j'avais comme TV (Sonny) et l'année (2009) c'est la qu'il ma expliqué que la Box Horizon avait un problème en passant par le câble HDMI avec certaine TV et model ( Sony et Philips).
Il ma demandé de faire la connexion avec une prise péritel (ça fonctionne d'où ma question)
1) Avec la péritel y a t-il des pertes de qualité pour la TV.
2) Comme il y a des spécialistes sur ce forum, il va y avoir sûrement une solution pour savoir si c'est possible d'utiliser le HDMI.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que mon message est compréhensible.
Salutations à toutes et tous.
Tomcat