u-torrent

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

u-torrent

Messagepar macha10 » 20 Fév 2009 16:26

bonjour a tous.Premièrement j'aimerais savoir si le programme u-torrent est un programme légal et si oui comment l'installer.pour continuer l'installation ils me demandes d'appeler au numero suivant 0899651110 mais au téléphone ils me disent que je ne peux pas avoir la ligne.Je suis assez novice dans le domaine de l'informatique alors de l'aide serait apprécié.Merci
macha10
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2009 16:15

Re: u-torrent

Messagepar Revjones » 20 Fév 2009 16:40

Le programme lui-même est légal et gratuit, c'est ce qui est téléchargé par son biais qui ne l'est pas forcément (matériel copyrighté en l'occurence). Il se télécharge sur www.utorrent.com mais ne nécessite pas d'activation par téléphone ou paiement quelconque. Tu as probablement téléchargé un faux, je te suggère donc de surveiller ta facture de téléphone, et un passage par la section "désinfection" du forum ne serait pas superflu.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: u-torrent

Messagepar Z&n_M68¤ » 20 Fév 2009 16:49

J'ai déja vu des sites qui proposent de télécharger des logiciels freewares en téléphonant ou en moyennant une donation , c'est de l'arnaque vraiment osée quand meme .
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: u-torrent

Messagepar Falkra » 20 Fév 2009 17:02

Z&n_M68¤ a écrit:J'ai déja vu des sites qui proposent de télécharger des logiciels freewares en téléphonant ou en moyennant une donation , c'est de l'arnaque vraiment osée quand meme .


C''est pour ça qu'on casse les pieds aux gens en leur disant "Téléchargez depuis les sites officiels". Là c'est genre envoyer un SMS, payer un petit truc, parfois c'est aussi le programme ave cun setup modifié (Eorezo) pour traquer les habitudes et installer un mouchard, ou carrément une bestiole nocive.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: u-torrent

Messagepar macha10 » 20 Fév 2009 17:10

merci a tous.je vais faire attention a l'avenir.
macha10
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2009 16:15

Re: u-torrent

Messagepar Z&n_M68¤ » 20 Fév 2009 17:18

Surtout réfléchir a deux fois et se renseigner dès qu'il s'agit de demande d'argent/informations personnelles/bancaires etc surtout sur les sites non-officiels comme dit Falkra , et sites non certifiés "de confiance" .
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: u-torrent

Messagepar LeFlemar » 26 Fév 2009 23:21

Z&n_M68¤ a écrit:J'ai déja vu des sites qui proposent de télécharger des logiciels freewares en téléphonant ou en moyennant une donation , c'est de l'arnaque vraiment osée quand meme .


il y a aussi ce principe pour des films, ou des jeux aussi.... abusé
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron