u-torrent

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

u-torrent

Messagepar macha10 » 20 Fév 2009 16:26

bonjour a tous.Premièrement j'aimerais savoir si le programme u-torrent est un programme légal et si oui comment l'installer.pour continuer l'installation ils me demandes d'appeler au numero suivant 0899651110 mais au téléphone ils me disent que je ne peux pas avoir la ligne.Je suis assez novice dans le domaine de l'informatique alors de l'aide serait apprécié.Merci
macha10
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2009 16:15

Re: u-torrent

Messagepar Revjones » 20 Fév 2009 16:40

Le programme lui-même est légal et gratuit, c'est ce qui est téléchargé par son biais qui ne l'est pas forcément (matériel copyrighté en l'occurence). Il se télécharge sur www.utorrent.com mais ne nécessite pas d'activation par téléphone ou paiement quelconque. Tu as probablement téléchargé un faux, je te suggère donc de surveiller ta facture de téléphone, et un passage par la section "désinfection" du forum ne serait pas superflu.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: u-torrent

Messagepar Z&n_M68¤ » 20 Fév 2009 16:49

J'ai déja vu des sites qui proposent de télécharger des logiciels freewares en téléphonant ou en moyennant une donation , c'est de l'arnaque vraiment osée quand meme .
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: u-torrent

Messagepar Falkra » 20 Fév 2009 17:02

Z&n_M68¤ a écrit:J'ai déja vu des sites qui proposent de télécharger des logiciels freewares en téléphonant ou en moyennant une donation , c'est de l'arnaque vraiment osée quand meme .