Ultimate Boot CD sur clé USB

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Ultimate Boot CD sur clé USB

Messagepar photo.pixels » 05 Jan 2010 11:30

Bonjour et bonne année,
Grâce à l'excellent tuto de monsieur Libellules, j'ai pu créer un CD "Ultimate Boot CD for Windows", et cela marche très bien. Indispensable à mon avis pour réparer, récupérer, sauvegarder ou modifier un PC sous XP, le sien ou ceux des amis & voisins. Je ne peux que vous le recommander, il est plus facile d'emploi (donc plus sur) que les autres qui sont proposés en raison de son interface "Windows".

Ma question est : Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Ultimate Boot CD sur une clé USB bootable :?: Si oui, Comment :?:

Il est probable que la simple copie des fichiers du CD sur une clé ne suffise pas !
Et il faudra changer la désignation par "Ultimate Boot key"... :-D

Cette information (tutoriel) serait bien utile à la communauté, alors, à vous de jouer.
Merci d'avance
Cordialement
Photo.pixels

Un pixel, c'est un atome d'image
Avatar de l’utilisateur
photo.pixels
 
Messages: 7
Inscription: 05 Jan 2010 10:44

Re: Ultimate Boot CD sur clé USB

Messagepar s-cube » 05 Jan 2010 13:47

Bienvenue chez les Libellules pour ta première visite, malgré un temps peu propice au vol des anisoptères...
Voui: "RESOLU !!!! UBCD4Win sur usb?"
http://www.libellules.ch/phpBB2/resolu-ubcd4win-sur-usb-t28636.html
Rem: Il suffisait de mettre dans RECHERCHER UBCD+USB
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités