ultraVNC et Ctrl+Alt+Del impossible sur serveur2008

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

ultraVNC et Ctrl+Alt+Del impossible sur serveur2008

Messagepar letal » 14 Nov 2011 15:02

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'UAC de windows server 2008. Lorsque j'arrive avec UltraVNC au loggin la fenêtre devient instantanément noir avec un message en caractère rouge qui me signale le problème de l'UAC.
Sur le forum j'ai trouvé une solution qui consiste à modifier un gpo local ou admin, dans les deux cas, cela ne fonctionne pas!

Image

Uploaded with ImageShack.us

A l'heure actuelle, il y a aussi teamViewer qui est constamment activé (pour d'autre raison), est-ce qu'il est source de conflit avec l'UAC ??? car lui fonctionne...
J'ai trouvé une autre solution qui modifie la registry mais je ne sais pas ce que cela fait, est-ce qu'elle désactive l'UAC pour tout, j'aimerai éviter!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "SoftwareSASGeneration"=dword:00000001

reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v SoftwareSASGeneration /t REG_DWORD /d 1 /f

merci et bonne semaine à vous :-D
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels