UMPNPMGR.DLL introuvable = PC bloqué

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Re: UMPNPMGR.DLL introuvable = PC bloqué

Messagepar 2beta » 10 Aoû 2008 16:26

Pourquoi tu veux absolument passer par le DOS? Une distribution live-cd comme toutou linux sait très bien lire et écrire sur un disque NTFS et comme c'est un linux sympa t'es directement admin donc tu peux faire toutes les modifs que tu veux sur ton windows (pas testé perso mais je vois pas pourquoi ça marcherai pas).

toutou linux -> http://www.moulinier.net/
2beta

Messagepar VEZUVE » 10 Aoû 2008 17:13

Hello,
2beta a écrit:Pourquoi tu veux absolument passer par le DOS? Une distribution live-cd comme toutou linux sait très bien lire et écrire sur un disque NTFS et comme c'est un linux sympa t'es directement admin donc tu peux faire toutes les modifs que tu veux sur ton windows (pas testé perso mais je vois pas pourquoi ça marcherai pas).
toutou linux -> http://www.moulinier.net/

:supers: oui Toutou est un très bon live-CD tout a la sauce WIN, la dernière version (03.01.4) va te monter automatiquement tout les DD trouvez et les autres périphérique avec un icône pour chacun sur le bureau , donc point besoin de la ligne de commande.
:learn: Adoptez depuis longtemps :king: .

@+
VEZUVE

Messagepar Falkra » 10 Aoû 2008 20:05

Hapax a écrit:ben non désolé!
je vois qu'un Falkra pour te tirer d'affaire!
bonne soirée

Heureusement qu'il n'y a pas que moi pour le tirer d'affaire. Il y a plein de membres plus que qualifiés sur ce forum, il ne faut pas les oublier, ce ne serait pas juste. :wink:

L'emplacement du fichier est :
C:\WINDOWS\system32\umpnpmgr.dll

La console de récupération, si le fichier est sur le cd de windows, ou qu'on peut le prendre sur un autre windows, peut aider à dépatouiller tout ça.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP