Un bon coup de gueule qui sert à rien...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Un bon coup de gueule qui sert à rien...

Messagepar dark_punk » 02 Nov 2005 21:55

... mais qui a peut-être été vécu par l'un d'entre vous!

Salut à tous!

Voilà je viens poser mon petit coup de gueule d'avant dodo :wink:

J'ai passé des annonces sur divers sites dont je tairais les noms afin de vendre divers objets qui ne me sont plus utiles...

Par chance j'ai eu des personnes qui se sont intéressées a certains de ces objets... et qui m'ont fait part de leur intérêt par échange de plusieurs mails de questions, de prix, etc... certains se sont montrés clairement intéressés et nous sommes arrivés à convenir d'un rendez-vous à une date et une heure précise. Or ces braves gens ne donnent plus de nouvelles... et ça me rend fou!

L'impolitesse des gens est abhérrante! Au lieu de dire clairement et honnêtement qu'ils s'en tapent de ce que j'ai à vendre que qu'ils ont fait ça pour le fun... au moins ça aurait été clair... mais non la "lâcheté" est préferée dans dans ce genre de cas... :evil: qui trouve cela correct???

Bref, c'était mon coup de gueule inutile.. mais ça fait du bien :-D si d'autre sont concernés directement ou indirectement... ben bienvenu(e)s au CLUB :lol:

En vous souhaitant une bonne soirée! et une bonne nuit accessoirement! :wink:
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar 1suisse » 03 Nov 2005 00:38

hé hé je partage ton coup de gueule! ca m'est arrivé. 30 minutes j'ai patienté au forum meyrin. debout. j'avais le numéro du gars, son nom. j'ai saturé son natel. mais rien. plus aucune nouvelle. :evil:

mais bon, ce genre de clients datent déjà d'avant internet. avec le téléphone, c'était pareil. tu passais un quart d'heure avec un gars qui se montrait super intéressé, mais finalement, je crois qu'il y en a qui font tous les numéros des petites annonces, simplement pour avoir quelqu'un avec qui discuter !!!
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar FlowerOfCArnage » 03 Nov 2005 16:21

YEP,


je comprend tout à fait ton point de vue, mais moi j'étais plutot de l'autre coté, celui de l'acheteur ou j'avais trouvé des trucs vachement interessant à des prix que je jugeais normaux, et quand j'arrivais à la fin de l'échéance,

j'étais le plus offrant et comme par hasard le produit disparaissait, alors que je quittais plus mon pc et puis paf plus rien.

DEGOUTE
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar colinus » 03 Nov 2005 16:49

Ha, ça c'est hélas l'apanage de notre société!
Perso, je vend et achètess sur un site suisse de vente aux enchères, bien connu dont je tairais le nom. Au moins ça évite de se faire roustir, et l'acheteur intéressé est obligé de tenir son offre, une fois qu'il a surenchéri.

Ou alors sur libellules, au moins on "se connaît", même si c'est virtuel.

Hop!

colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar Tchay » 05 Nov 2005 06:48

Bonjour,

Généralement sur les sites de ventes aux enchères, il y a des evalutations tant des vendeurs que des acheteurs. Il faut a ce moment là faire l'evaluation negative et signaler au Webmaster les pratiques de ces "acheteurs" peu scrupuleux.

Bonne journée a vous.
Tchay
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 17 Jan 2005 05:08
Localisation: Nos eston fire di es Wallons


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité