Un clic pour la forêt

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Un clic pour la forêt

Messagepar Vaadasch » 21 Juil 2007 09:27

Bonjour* Bonjour oups a oublié :(

Voila sa par d'un bonne initiative sauf que sa vas être super long je pense donc je fait passer le liens

http://psy4tricks.un-clic-pour-la-foret.com/

et faite tourner autant que possible la c ma forêt mais vous pouvez aussi bien crée la votre pour augmenter le nombre d'arbre sur l'île virtuel

*=Edit/_DELL_
Dernière édition par Vaadasch le 21 Juil 2007 11:40, édité 1 fois.
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 02 Mar 2005 13:50

Messagepar phoon » 21 Juil 2007 09:54

Hello

Initiative louable de ta part....mais permet moi d'avoir des doutes sur les intentions du Preezee.com

Leur nom est écrit en gros en bas à gauche du site présenté.

Il sont plutôt connus pour leurs jeux en ligne et leur générateur de pub et leur vente d'adresse aux publicistes.

Ce serait plutôt le genre de site à éviter comme la peste.

A+
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille
Avatar de l’utilisateur
phoon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 10 Nov 2005 19:36
Localisation: Nyon

Messagepar Vaadasch » 21 Juil 2007 11:45

L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, créez vite votre forêt virtuelle et luttez ainsi contre la déforestation !

Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la re-forestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !



Oui c un site qui génère de la pub et des jeux en ligne mais au moins avec toute leur pub et jeux en ligne il reverse un peut pour la terre si toute les société de spam ou de jeux en ligne prennent la même initiative sa serait magnifique tu trouve pas ?

et en plus juste a cliquer sur le lien t''engage a aucun spam ou autre petite bête qui infeste ton ordi.
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 02 Mar 2005 13:50

Messagepar phoon » 21 Juil 2007 12:32

Hello

Si tu es vraiment sûr de ton affaire et qu'il verse rééllement qulquechose, alors pourquoi pas.

Mais, désolé, je reste quand même un peu septique.

J'ai déjà eu quelques mésavenrures avec eux, avec des Spams, généré par eux.

En plus cela ne fonctionne pas.
A part, voir le classement et créer, ucuns clic ne fonctionne.
Cela a vraiment l'air pourrave.....

Afin, l'intention est là....
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille
Avatar de l’utilisateur
phoon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 10 Nov 2005 19:36
Localisation: Nyon

Re: Un clic pour la forêt

Messagepar scaphoide » 21 Juil 2007 12:43

Vaadasch a écrit:Bonjour* Bonjour oups a oublié :(
Voila sa par d'un bonne initiative sauf que sa vas être super long je pense donc je fait passer le liens
http://psy4tricks.un-clic-pour-la-foret.com/
et faite tourner autant que possible la c ma forêt mais vous pouvez aussi bien crée la votre pour augmenter le nombre d'arbre sur l'île virtuel
*=Edit/_DELL_


C'est pas possible qu'il y ait encore des ... pour croire en des choses pareilles... surtout quand le libellé est : "cliquez ici" !!!! (les compteurs de pub publicitaire qui rapporte au Webmestre, vous connaissez ???).

Restons sérieux, si vraiment votre phantasme écolo est de sauver le planète en plantant des arbres, allez en forêt, récupérez un rejeton mal situé qui a peu de chance de survivre et transplantez le dans un endroit adhoc où il pourra devenir grand et fort.

A noter en passant que les vieux et grands arbres (tout vénérables qu'ils sont - et j'aime me recueillir à leurs pieds) ne sont d'aucune utilité pour épurer le CO2 car ils ne croissent plus. Seul un arbre en croissance (donc un jeune) est utile car pour grandir, il a besoin de carbone et pas d'oxygène. Donc dans le CO2, il consomme le C et rejette l'O2.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar phoon » 21 Juil 2007 14:35

Merci à toi Scaphoide

Cette fois l'explication est claire !

C'est vraiment du Pourrave

A+
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille
Avatar de l’utilisateur
phoon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 10 Nov 2005 19:36
Localisation: Nyon


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron