un coffre fort pour PDA et PC

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

un coffre fort pour PDA et PC

Messagepar VEZUVE » 03 Jan 2007 14:26

Hello,
Il y a quelque mois à la recherche d'un petit programme style coffre fort et en français pour mon PDA sous win mobile qui me permette de pouvoir y mettre des donnée sensible tel code bancaire, rensignement courriel, etc et qui pourrait être syncroniser avec le PC de la maison voir du bureau j'ai opté pour CodeWallet Pro de chez http://www.developerone.com/codewalletpro/mobile.htm.
Bien qu'il soit payant, je le trouve très bien et il permet même d'y inclure des document au différent format usuel du PDA qui seront automatiquement syncronisé avec le PC
Ce programme et aussi très personalible tant dans les formulaire à créer que d'y inclure ses propre icône que l'on trouve dans un PC grâce à scrutito.

@+
VEZUVE
 

codes

Messagepar Peter62 » 03 Jan 2007 17:12

Bonjour, chacun fait ce qu'il veut ...et heureusement !! mais à mon avis je ne pense pas qu'il soit souhaitable de mettre ses codes bancaires sur un appareil aussi " fauchable " et "perdable" qu'un pda...même avec un code d'acces...on cracke tellement de choses de nos jours ;))
Peter62
 
Messages: 21
Inscription: 28 Déc 2006 07:51

Messagepar Revjones » 03 Jan 2007 17:44

J'ai pour ma part opté pour KeePass, un peu plus gratuit (mais plus léger). Il dispose en plus d'une version utilisable sur une clé USB, synchronisable également.

Avec un bon mot de passe il faut quand même quelques années à une armée de PC pour effectuer un décryptage. Pas vraiment rentable pour un faussaire...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité