un film ne veut pas s'effacer!ke faire????

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

un film ne veut pas s'effacer!ke faire????

Messagepar as de coeur » 11 Juil 2003 18:24

j'ai essayer d'effacer un film ke j'avais dans mon pc en faisant un clik droit et en clikant sur supprimer mais y a rien a faire il ne veut pas partir!comment ca se fait???????comment je fais pour l'effacer?????????le film en question est 8 mile,je l'ai telecharger sur emule.sous l'icone du film il y a ecrit:8_mile_dvdrip_divx_fr_xvid_512x208_bobdown.aider moi svp.merci.
as de coeur
 

Messagepar Invité » 11 Juil 2003 18:57

j'ai eu la meme chose une foi.. un divx impossible de le gicler..
pendant un mois aumoin.. pi un beau matin j'essaye et paf!
a la poubelle!!!

j'ai jamais pigé pourquoi.. :shock:
Invité
 

Messagepar Invité » 11 Juil 2003 18:59

c'est peut etre con de te demander ca mais on sais jamais!!

est ce que tout tes programmes sont bien fermés??(emule..kazaa..etc..)
Invité
 

Messagepar as de coeur » 11 Juil 2003 19:17

le film est dans un fichier ke j'ai creé pour ranger mes films.depuis 2 mois je peux ni le renommer ni l'effacer(le film).
as de coeur
 

Messagepar mddee » 11 Juil 2003 20:05

C'est un problème connu de windows!!

voila la solution..


--------------------------------------------------------------------------------

HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32.

Bon, voilà la ligne à supprimer. Comment faire ?
1) lancer regedit. Tu cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter". Dans la fenêtre, tu tapes "regedit" (sans les guillemets) et tu cliques sur OK. Une fenêtre s'ouvre avec deux colonnes, comme l'Explorateur. Tu agrandis la fenêtre.
2) Chercher la ligne. Dans la colonne de gauche, tu vois plusieurs "répertoires". Tu cliques sur la petite croix à gauche de la ligne "HKEY_LOCAL_MACHINE" pour développer ce chapitre. Tu cherches maintenant la ligne "Software" que tu développes de la même manière. Tu cherches ensuite "Classes" et tu développes. Tu descends jusqu'à "CLSID" que tu développes. Tu cherches la ligne {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et tu cliques sur cette ligne (ne te trompes pas, c'est bien 87D62D.....). Juste au-dessous apparaît une ligne ImprocServer32.
3) Supprimer InProcServer32. Tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "supprimer" dans le menu. Tu fermes la fenêtre de l'éditeur de registre, tu redémarres et c'est fini, XP ne te pourrira plus plus l'avi.
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar NEXUS6 » 11 Juil 2003 23:13

j'y ai répondu ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1661

Utiliser la fonction "recherche" du forum svp :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

impossible d'effacer un AVI

Messagepar jo » 11 Juil 2003 23:15

Je n'ai pas essayé cette solution, mais j'en ai une autre.
1. Ouvrir une fenêtre MS-Dos et se rendre à l'endroit où se trouve le fichier qu'on arrive pas à effacer.
2. Ouvrir le Task Manager et tuer le process explorer.exe.
3. Effacer le fichier AVI depuis la fenêtre MS-Dos.
4. Ouvrir un nouveau process (explorer.exe) ou redémarrer le pc (ce sera plus clean

a+
jo
 

Messagepar ritale bo » 12 Juil 2003 13:26

c ton ordi ki merde bb
ritale bo
 

Messagepar as de coeur » 12 Juil 2003 13:47

vous etes sur ke ca ne craint rien pour mon pc ou pour mes fichiers enregistrer?????merci pour vos aides.
as de coeur
 

Messagepar ikki » 12 Juil 2003 18:40

as de coeur a écrit:vous etes sur ke ca ne craint rien pour mon pc ou pour mes fichiers enregistrer?????merci pour vos aides.

Faut pas effacer les fichiers système... et suivre les instructions contenues dans le post de NEXUS6...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron