Un forum plein de CHuisses !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Re: en passant

Messagepar phanou » 20 Mai 2004 12:00

gruyère a écrit:Un gruyérien et un savoyard se disputaient afin de savoir qui était à l'origine d'un fromage. A bouts de nerfs, ils décidèrent de demander à Dieu qui des deux avait raison. Dieu regarda le gruyérien et lui dit:"Tu as raison". Puis, il regarda le savoyard et lui dit:"Tu as raison". Arrive un libellulien:"Mais, seigneur, ils ne peuvent avoir tous les deux raison"? Alors Dieu dit:"Oui, tu as aussi raison"...



ok.... mais finalement c est qui qu a inventé???? :lol:


ca va, ca va.... je retourne me coucher.... :oops:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Le confesseur » 21 Mai 2004 07:55

Motenai a écrit:Je crois que c'est un suisse alémanique du côté zurich si je ne m'abuse qui a remporté depuis 2 ans au moins (si c'est pas 4 ans) le prix du meilleur fromage à raclette. (source: un article paru dans le matin lorsque le valais à reçu l'aoc pour le fromage à raclette...


est-ce que les juges étaient tous suisses allemand ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le confesseur
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 14 Avr 2003 20:15
Localisation: valaisan exilé

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités