Un gadget oui, mais ......

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Un gadget oui, mais ......

Messagepar Dell » 07 Mar 2006 18:21

Bonsoir @ tous

Ungadgetoui,maispour combiendetempsencore?


Image

Voici une montre un peu particulière dont la fonction est d'étendre l'affichage de son portable à son poignet. Mieux, elle sait aussi piloter à distance certaines fonctions. Pas franchement indispensable mais Ô combien branchée.

ImageVoici assuremment un gadget mais un gadget qui n'en sera plus un d'ici quelques années. Les fanas de séries télévisées cataloguées science-fiction pourront bientôt faire comme leurs héros, disposer au poignet d'un appareil communiquant ou tout au moins qui leur fournira des informations en temps réel concernant leur téléphone portable, un autre objet qui fut lui aussi gadget en son temps. La CPC TR-006 de Seiko est d'un chic...

Un peu grosse cette montre bracelet certes... mais elle a de l'allure et des fonctions déjà bien utiles. Reliée à son téléphone cellulaire par Bluetooth, elle peut recevoir des emails, des sms, piloter le volume, identifier l'appelant et donner l'état de la batterie du portable. De quoi laisser bien au chaud au fond de sa poche son téléphone, à l'abri des rayures.

Bon, elle ne sera pas dans les rayonnages avant deux ans, mais ça laisse imaginer notre futur proche en matière de technologie quotidienne. Pour les plus emballés et les plus impatients, ils peuvent toujours essayer d'adapter leur miniportable sur un bracelet de montre. Chacun fait comme il veut après tout... ;-)

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9459
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités