UN LOG SURPRENANT

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

UN LOG SURPRENANT

Messagepar dotdotfr » 31 Jan 2003 06:22

SPYBOT QUAND PENSANT VOUS ECLAIRE MA LANTERNE
MERCI :cry:
Avatar de l’utilisateur
dotdotfr
 
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2003 06:16

Messagepar reddog » 31 Jan 2003 08:36

Déjà, évite les majuscules. Ensuite, spybot tu peux l'utiliser sans te poser de questions, il est excellent. De plus, il a des mises à jour, pas comme ad-aware qui n'en a plus depuis un an. Ce log permet de supprimer tous les spy se trouvant sur ton pc. Si c'était ta question, j'y ai répondu.
reddog
 
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2003 09:19

Messagepar Revjones » 31 Jan 2003 16:47

Non pas de mises à jour, juste la version 6 vient de sortir....
Revjones
 

Messagepar Tzieber » 31 Jan 2003 18:05

Faut le déchifrer le message ? c'est un nouveau jeu ça : déchiffrez mon message avant de pouvoir y répondre...

Moi ça me fait pitier de voir que des gens écrivent comme ça sous prétexte d'être sur internet ...
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

pitié

Messagepar djthal » 31 Jan 2003 20:02

pitié, pas pitier. à part ça, entièrement d'accord avec toi !
djthal
 

Messagepar NEXUS6 » 01 Fév 2003 15:47

Hé bien, un topic qui part en sucette, dirait-on :(

Je tiens à rappeler qu'il n'est pas (toujours) de bon ton de poster des remarques concernant l'orthographe (même si elle est torturée) sur un forum ou un chat du net --> règles de la netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html :wink:

Nb : pour toutes demandes d'informations relatives à la langue française, vous pouvez m'adresser un message en mp (je suis linguiste).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

linguiste

Messagepar djthal » 01 Fév 2003 17:34

sincèrement, en tant que linguiste, ça ne te fait pas frémir le style du 1er post ?!

et en tant que promoteur de la netiquette, ça ne te fait pas frémir les personnes utilisant tout de suite de grands mots ("ça me fait pitié") mais qui elles-mêmes commettent de jolies perles ?

:lol:
djthal
 

Re: linguiste

Messagepar NEXUS6 » 01 Fév 2003 18:36

djthal a écrit:sincèrement, en tant que linguiste, ça ne te fait pas frémir le style du 1er post ?!

et en tant que promoteur de la netiquette, ça ne te fait pas frémir les personnes utilisant tout de suite de grands mots ("ça me fait pitié") mais qui elles-mêmes commettent de jolies perles ?

:lol:

Perso, je ne suis pas présent sur ce type de forum pour disserter de syntaxe, d'orthographe et encore moins de style.
Il est clair que l'on peut user d'un langage de type télégraphique sur un forum en veillant à rester compréhensible par tous ! (... et je suis désolé lorsque je rencontre une énonciation torturée, mais ...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar dotdotfr » 01 Fév 2003 19:04

merrci pour ta réponse reddog et désolé pour les majuscules pour le reste !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
dotdotfr
 
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2003 06:16

Messagepar reddog » 02 Fév 2003 09:17

dernière nouvelle. LavaSoft travaille sur la version 6 de Ad-Aware qui pourrait sortir en Février. Donc, le débat reste ouvert entre Spybot et Ad-Aware. M'enfin, maintenant que j'ai essayé Spybot, je ne vais pas le lâcher. Il est bcp mieux que Ad-Aware.
reddog
 
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2003 09:19

Messagepar Revjones » 02 Fév 2003 11:41

Il EST sorti. Depuis quelques jours.
Revjones
 

Messagepar reddog » 02 Fév 2003 12:46

Pour l'instant, la version standard n'est pas disponible. Il faut être inscrit pour avoir la version plus ou pro.
reddog
 
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2003 09:19

AD-aware 6.0 - Nouveautés de la version

Messagepar krigou » 02 Fév 2003 20:54

AD-aware 6.0 - Nouveautés de la version:
Système de MAJ en ligne intégré au logiciel, scanneur entièrement revu et amélioré (capable de neutraliser des milliers de variantes des mouchards standards), scan de fichiers à la demande par le biais des menus contextuels de Windows, toute nouvelle interface utilisateur, système de plugins permettant d'accroître les fonctionnalités de l'utilitaire, possibilité de mise en quarantaine des éléments suspects, scan en profondeur de la base de registre, rapports au format html, bloque
popups, etc.

Image

Remarque: Pour l'instant pas encore téléchargeable. Lorsque l'on clique sur le lien de téléchargement, l'on aboutit à ce message:
'This product is not available until the beginning of February.'
Encore un peu de patience... :wink:
Site de Lavasoft
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Invité » 05 Fév 2003 11:52

Invité
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité