un max de vocabulaire !!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

un max de vocabulaire !!

Messagepar extraanis » 21 Avr 2009 23:33

Bonjour à tous
J’ai vainement cherché un tel programme…je m’adresse à toute âme charitable/compétente pour une aide.

De quoi ça s’agit ? Pas d’une ordonnance monsieur Gad ! Supposant qu’on a un fichier texte, appelant-le « source » (par exemple, un fichier de sous-titre anglais exporté en TXT). Le programme que je ne trouve point va charger «source » et charger un autre fichier TXT, appelant-le « filtre », composé d’une liste de mots prédéfinis. Le programme va enlever tout les mots de « filtre » présent dans « source » en ne laissant que les mots nouveaux, éventuellement exportables sous forme d’un fichier appelant-le, pour clarifier les choses,« nouveau_vocabulaire ».

Ce programme serait (sera s‘il existait ou que quelqu’un veux bien le faire exister) parfait, un vrai petit bijou pour, entre-autre, débusquer les nouveaux mots, constituer un vocabulaire personnel, apprendre une langue étrangère…etc. Je vous le dit, cet outil est EXTRA

Quelqu’un peut-il apporter son aide

Merci de votre aide
extraanis
 
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2009 22:57

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron