un navigateur prometteur : the world browser

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

un navigateur prometteur : the world browser

Messagepar stephmac » 23 Aoû 2007 22:10

salut a tous

tout est dans le titre..........

Dans la lignée des Maxthon et autres Avant Browser, The World Browser est un navigateur d'origine chinoise, basé sur Internet Explorer. Jusque là, rien d'extraordinaire. Et pourtant, ce logiciel peu connu sous nos latitudes a vraiment tout pour plaire. Son interface frappe immédiatement droit au but : un thème sobre et élégant, une disposition proche de Mozilla Firefox et des petits détails qui font la différence : la barre d'onglets est agrémentée de boutons discrets permettant de passer d'un onglet à l'autre, d'en afficher la liste ou de tous les fermer.

La traduction française est proposée par ToutFr
The World Browser se distingue également par ses fonctionnalités disponibles par défaut : zoom avant et arrière en conservant la mise en page, blocage des animations Flash et/ou des publicités, gestes de souris et gestionnaire de téléchargement sont disponibles d'emblée, ce dernier (ainsi que l'historique ou les signets) se logeant dans un panneau latéral, accompagné de boutons permettant de suspendre ou reprendre un téléchargement en un clic. Cerise sur le gâteau : il est possible de lui ajouter des plug-ins ou des thèmes, disponibles depuis le site

http://www.ioage.com/en/index.htm
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar sanal » 23 Aoû 2007 22:28

salut
merci pour l'info! mais pour l'instant je ne pense pas changer mon firefox à vrai dire safari il est plus rapide que ie7 et firefox mais il reste encore quelques ptits bugs à voir je vais peut être l'adopter plus tard :D
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne

Messagepar stephmac » 23 Aoû 2007 22:35

salut , c'est juste pour info , en effet il n'y que l'embarat du choix !!!
il me parraissait bien de signaler son existence a nos amis libelluliens....

d'ailleurs j'éspère ne pas avoir fait de doublon :?:
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités