Transformer un PDF en image

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Transformer un PDF en image

Messagepar barnabé38 » 04 Mai 2014 16:12

Bonjour,

je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de pouvoir faire des copier/coller avec. (même si je me doute qu'avec un OCR, ensuite, ça pourra être possible...)

J'utilise Windows 8, word, et j'ai open office. et j'ai pdf creator.

d'avance merci.
barnabé38
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 109
Inscription: 25 Nov 2008 16:30

Re: Un pdf qui fasse des pages "images"

Messagepar Hapax » 04 Mai 2014 16:29

salut
il te suffit d'imprimer ton document en choisissant pdfcreator comme imprimante virtuelle et sélectionner ton format de sortie au moment de la sauvegarde (PNG, JPEG, BMP, EPS,PS,TIFF ou PCX au lieu de PDF)
fonctionne avec n'importe quelle "imprimante" PDF
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: transformer un PDF en Image

Messagepar barnabé38 » 04 Mai 2014 17:10

Bonjour et merci de la réponse rapide.

Deux défauts : même quand je choisis de le sortir en JPEG ou en TIFF, ce n'est pas sous forme d'image. On peut copier / coller le texte.

Deuxio : cela crée une marge immense, qui n'existe pas sur le doc originel.
barnabé38
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 109
Inscription: 25 Nov 2008 16:30

Re: transformer un PDF en Image

Messagepar barnabé38 » 04 Mai 2014 18:56

Je me suis débrouillé autrement : j'ai fait un pdf simple, converti en images, imprimés en pdf ensuite.
barnabé38
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 109
Inscription: 25 Nov 2008 16:30

Re: transformer un PDF en Image

Messagepar Hapax » 04 Mai 2014 22:34

tout ce qu'on peut copier/coller de l' image d'un texte,c'est l'image entière,à moins de sélectionner une zone avec un outil de capture...
je pense qu'il y a un petit souci d'exécution,là...
et ,concernant la marge,il y a des réglages de prévus dans toutes les imprimantes,virtuelles ou pas...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités