Un peu de sérénité

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Un peu de sérénité

Messagepar krigou » 08 Fév 2005 08:55

Bonjour à tous,

Il serait bon pour regagner un peu de sérénité que les règlements de comptes s'effectuent, s'ils ont vraiment une raison d'être, par message personnel.
La fonction première pour laquelle j'ai mis en place le forum, est de créer un espace de discussion constructive et d'aide, et non pas de destruction massive.
Je m'inquiète de la tournure des événements prises ces derniers temps et tenait par ce petit message à tenter de calmer les esprits.

Amitiés à tous

Krigou :wink:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar dzregis » 08 Fév 2005 09:00

Salut Krigou,

:clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap

@+
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar Tekzone » 08 Fév 2005 09:23

Salut,

Je suis tout à fait d'accord

:banane1 :banane1 :banane1 :banane1 :banane1 :tucartonnes
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar titi_furious » 08 Fév 2005 12:46

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi Krigou.

Je fait confiance aux Modérateurs et j'adore ce site.

Compte sur moi pour rester zen en toute circonstance et si j'ai un différent, il y a les MP en tout honneur.

Longue vie à Libellules.ch :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar didi » 08 Fév 2005 12:50

Bonjour à toutes et à tous,

La voix de la raison!

Nous devrions remercier Krigou de rester humble, par rapport à certaines personnes sévissant sur le forum, et surtout le remercier de nous offrir un forum, que dis-je, un site de qualité.

Bonne journée à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Sharkeye » 08 Fév 2005 18:30

Salut !

Krigou + 1

:!:
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar the_ditch » 09 Fév 2005 04:37

bonjour,

je suis entièrement d'accord, revenons au but principal de ce forum, et compte sur moi pour respecter cette esprit.
je te soutien ainsi que tous les modérateurs et vous félicite pour votre travail.

a+
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
Avatar de l’utilisateur
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 05 Oct 2004 19:14
Localisation: la bas dans le lointain

Messagepar Papymarc » 09 Fév 2005 09:38

Bonjour à toutes et tous,
La voix de la sagesse, enfin finie la cour de récréation des moins de 12 ans!!!!!!!!
Bravo :enaccord9
Avatar de l’utilisateur
Papymarc
 
Messages: 16
Inscription: 30 Aoû 2004 21:47
Localisation: BELGIQUE-SERAING-LIEGE

Messagepar Backdraft » 16 Fév 2005 20:14

hello amis modérateurs.
Il me semble que vous perdez le contrôle de votre forum… je ne suis hélas pas une référence mais je commence en avoir marre de ces règlements de compte à la con

avis aux utilisateurs :si vous avez un reproche particulièr à un autre utilisateur alors hop un mp ok

merci


devient très chi.... à visiter ce forum avec ce genre de bêtise :evil:
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar phanou » 16 Fév 2005 20:17

Backdraft a écrit:hello amis modérateur Il me semble que vous perdez le contrôle de votre forum… je ne suis hélas pas une référence mais je commence en avoir marre de ces règlement de compte à la con

avis au utilisateurs si vous avez une reproche particulière à un autre utilisateurs alors hop un mp ok

merci


C'est pourquoi Krigou a mis ce post....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Backdraft » 16 Fév 2005 20:27

hello phanou c'est bien pour cela que je rafraîchi le sujet... j'ai juste envie de retrouver le forum que j'ai connu... :0-0: please...

thanks
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar Ivanb » 19 Fév 2005 15:05

Bonjour à tous,

je suis tout à fait d'accord avec Krigou et Phanou, j'apprécie énormement ce site. Si ce n'etait pas pour lui je pense que mon pc serait depuis longtemps à la poubelle et beaucoup de choses de l'informatique seraient un grand mystère pour moi.Désolé je me suis laissé emporter par la réponse de S-cube que je n'ai pas trop appréciée. Essayez de me comprendre un peu. J'ai seulement posé une question. Pardonnez moi. Je ferai plus d'efforts la prochaine fois.
Ivanb
 
Messages: 39
Inscription: 31 Oct 2004 18:43

Messagepar 1suisse » 19 Fév 2005 20:55

hello !

je commence à en avoir franchement marre de parcourir ce forum et de voir tant de messages s'adressant directement à un membre, ou de voir des posts intéressants dérivant méchamment au fur et à mesure vers l'inutile et l'inintéressant...

je regrette également de l'avoir fait une fois ou l'autre et c'est bien par PM que se règlent désormais les conflits.

ces derniers jours, en parcourant les différentes rubriques de ce forum, je slalomais carrément entre règlements de comptes divers et questions intéressantes. j'ai donc effacé les messages récents qui n'avaient pas lieu d'être sur un forum informatique & généraliste suisse (et d'ailleurs) (type de messages qui n'existait pas il y a quelques années) ceci afin d'obtenir plus de clarté dans les différents sujets des forums.

je souhaiterais que chacun s'abstiennent de poster purement et simplement si le post ne lui convient pas, et qu'en cas de dépassement des règles de ce forum, le post soit simplement verrouillé ou effacé par un modo ou l'admin.

voilà mon avis à l'heure actuelle. je remercie une fois encore krigou pour son énorme travail, ainsi que les 99% des utilisateurs de ce forum qui font que tout roule sur des roulettes :wink:

merci à celles et ceux qui postent des liens, des news, des questions...
@ bientôt.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités