Un roi du pourriel condamné à 9 ans

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Un roi du pourriel condamné à 9 ans

Messagepar Dell » 05 Nov 2004 17:06

ImageUn roi du pourriel condamné à 9 ans de prisonImage

L'État de la Virginie a condamné un polluposteur à une peine d'emprisonnement de neuf ans pour l'expédition massive de courriels non conformes à la loi antipourriel.

Jeremy Jaynes de Raleigh, en Caroline du Nord, a été condamné à une peine record de neuf ans de prison pour avoir violé la loi antipourriel de la Virginie au cours de l'été 2003. Ce roi du pourriel, classé au huitième rang mondial, aurait en effet expédié plus de 100.000 messages indésirables non conformes en juillet et août 2003.

La loi de la Virginie impose des restrictions sur le nombre de messages commerciaux non sollicités qui affichent une fausse adresse d'expédition ou des informations de routage falsifiées, c'est-à-dire des limites de 10.000 messages par période de 24 heures, 100.000 pour 30 jours et 1 million par année

D'après lesite de CTV Jeremy Jaynes aurait accumulé une fortune de 24 millions $US en faisant la promotion de biens et services à l'aide de centaines de milliers de pourriels non conformes aux lois actuelles.

David Oblon, l'avocat du polluposteur, a été choqué par le verdict: «[une sentence de] neuf ans est totalement scandaleuse quand on la compare aux peines infligées à des personnes jugées coupables de crimes tels que des vols et des viols»
SOURCE

Slts @ tous -DELL-
Dernière édition par Dell le 05 Nov 2004 17:25, édité 1 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar phanou » 05 Nov 2004 17:22

bien fais !!!!!!! :twisted:

il y en a marre de ces mails :evil:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tekzone » 05 Nov 2004 21:21

BIEN FAIT !!
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Invité » 05 Nov 2004 21:49

Bon 9 ans pour des spams je trouve que c'est un peu beaucoup...je suis d'accord pour qu'il fasse de la taule...mais faut garder la mesure.....

Si on compare avec les chauffards.....
Invité

Re: Un roi du pourriel condamné à 9 ans

Messagepar 1suisse » 05 Nov 2004 23:05

ouais 9 ans c'est à se demander s'il va vraiment les faire... car c'est vraiment énorme... mais pour l'exemple y'a rien de mieux... si ça contribue à ralentir les spammeurs et leurs énormmmmes bénéfices...

moi je m'étonne d'une chose: la Virginie impose une limite... mais cette limite est énorme non ?! alors que devait être le nombre d'envois de ce c****** ?! des milliards ?!
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar permidion » 06 Nov 2004 00:21

un de moins, mais y'en reste encore trop...
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Invité » 06 Nov 2004 00:49

oui, c'est vrai 8 ans c'est assez...
Invité

Messagepar kreptor » 06 Nov 2004 09:18

a mon avis ça sera moins de neuf mois!!!
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café