un troyen se fait passer pour MESSENGER PLUS,plugin

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

un troyen se fait passer pour MESSENGER PLUS,plugin

Messagepar j,b » 13 Juin 2004 19:24

bonjour a tous
pour les utilisateur de messenger et de son plugin messenger plus,une alerte de securite a été emis par son auteur.

SECURITY ALERT!
A new trojan is circulating as a Messenger Plus! Plugin, Full details below.

Report: On 6/11/04 at around 6:30PM Eastern Standard Time, Messenger Plus! Zone obtained a copy of a file ("SWMPplugin.exe") that is known as Backdoor.Prorat (Symantec). The trojan was circulated as a Messenger Plus! Plugin that add's new sounds, and after receiving this file it was processed and scanned and it is a dangerous backdoor. The Trojan can allow a hacker to gain complete control of your computer. The trojan HAS been reported to Patchou.
traduction en francais appromimative:
Un nouveau troyen circule comme un Messager Plus ! Plugin.

Rapport : Sur 6/11/04 à autour de 6:30PM Temps Standard d'est, le Messager Plus ! La zone a obtenu une copie d'un dossier (le « SWMPPLUGIN.exe ») cela est su comme l'Indirect.Prorat (Symantec). Le troyen a été circulé comme un Messager Plus ! Plugin qui les nouveaux sons de l'addition, et après avoir reçu ce dossier il a été traité et a été scruté et c'est une porte arrière dangereuse. Le Troyen peut permettre à un pirate informatique pour gagner le contrôle complet de votre ordinateur. Le troyen a été été sous l'autorité de Patchou

il faut revise mon anglais :wink:
Dernière édition par j,b le 15 Juin 2004 22:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar -| TsF |- RoY » 15 Juin 2004 21:26

et si on s'est pas parler anglais et quon a la fleime de faire ma traduc comment quont fait tu m'explique hein hein tu me cherche t'est pas conten hein hein tu veut quont se fight LoL :P 8)
Avatar de l’utilisateur
-| TsF |- RoY
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2004 16:32


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron