Une pensée affectueuse à tous les Portuguais du forum ...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Une pensée affectueuse à tous les Portuguais du forum ...

Messagepar Slowhand » 04 Juil 2004 21:50

... qui doivent être très tristes. On savait que les Grecs étaient forts, ils l'étaient plus que nous le croyions, bravo au gagnants, en tout cas les 2 équipes nous ont offert un beau spectacle.
« Tout a été dit déjà. Mais il faut toujours répéter, car personne n'écoute. » A.Gide
Avatar de l’utilisateur
Slowhand
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 19 Jan 2004 13:52
Localisation: Sudesteu de la Franceu

Messagepar code_1646 » 04 Juil 2004 21:52

je le redit a nouveau, bravo au gardien grec.
et bravo au Portugal qui a fait de son mieu
Avatar de l’utilisateur
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 331
Inscription: 23 Jan 2004 11:16

Messagepar bretzelman » 04 Juil 2004 23:19

chuis pas portugais, mais ca fait pas de mal une petite pensée de temps en temps alors merci! :lol:
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

BAH...

Messagepar Invité » 04 Juil 2004 23:35

Avec la merde qu'ils ont fait pendant la nuit quand ils ont gagné la demi-finale, j'éspèrais bien qu'ils ne gagnent pas la finale parce que là on aurait pas du tout réeussi à dormir........
Invité
 

Re: BAH...

Messagepar Invité » 04 Juil 2004 23:48

Anonymous a écrit:Avec la merde qu'ils ont fait pendant la nuit quand ils ont gagné la demi-finale, j'éspèrais bien qu'ils ne gagnent pas la finale parce que là on aurait pas du tout réeussi à dormir........


Pis alors t'es pas encore au lit ? :wink:
Invité
 

Messagepar Invité » 05 Juil 2004 01:30

bheu nan toujours pas mais ils faisaient du bruit vraiment plus tard que ça... LOL :roll:
Invité
 

Messagepar LeFlemar » 05 Juil 2004 02:16

code_1646 a écrit:je le redit a nouveau, bravo au gardien grec.

Ah bon....& pourquoi???

Moi aussi je dis bravo à tous.....mais pas trop à figo, car trop fatigué par le tps.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar phanou » 05 Juil 2004 08:34

Moi ce que j ai aime dans cette euro, c est que "les petites" equipes ont crée de nombreuses suprises! :lol:

Bravo à la grece, puis que les portugais se consolent: Finalement, il n'y a qu'une seul equipe qui a reussi à faire mieux :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar mddee » 09 Juil 2004 08:49

lol.. c'est pour rire ,ne vs fachés pas les portuguais!!

le jour avant la final! au lieu de s'entreiner , ils etaient i parait chez le coiffeur.. lol (ronald.. gomes etc.. lol)

:lol: :lol: :lol:

non serieusement.. les portuguais aurais gagnés si ils n'avaient jouer autent personel.. " C MOI KI DOIT MARQUE ;PAS TOI" (ranald.. deco..)


voila mon avis

pour le coup du coiffeur,chu mal placé pour parler ,chu italien..lol
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar Invité » 09 Juil 2004 12:18

ué en tout cas ronaldo, il n'a toujours pas découvert le mot collectif mais bon même si il est très fort techniquement, c'est aussi un sale égoïste :x
Invité
 

Messagepar Invité » 15 Juil 2004 21:42

ora bem,nem sempre os que jogam melhor ganham,e foi o caso,nao é verdade?de certeza que vocês entendem o que escrevi mesmo que seja em português,por isso,apesar de sermos vice campeoes,mereciamos ganhar,VIVA PORTUGALLLLLLLLLLLLLL :lol: :-D :) :P :wink:
Invité
 


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron