[Résolu] une petite question pour ogu ou autres svp

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] une petite question pour ogu ou autres svp

Messagepar seb1321 » 20 Fév 2009 19:12

Bonjour ogu,

Je te remerci pour ton tuto "comment securiser firefox".
Seulement j'ai un petit problème, j'ai du desinstaller firefox depuis et je me retrouve avec un message d'erreur, lors du démarrage de firefox du style " windows ne reconnait pas firefox.exe, utilisez l'outil de recherche pour le retrouver"

je me demande si l'astuce concernant StripMyRights ne me bloque pas une réinstallation.
je suis sous xp service pack 2, j'ai supprimer de system32 le fichier que tu donne mais concernant la fusion de StripMyRights je ne sais pas comment faire la manip inverse, peux tu m'aider?
merci d'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
seb1321
 
Messages: 17
Inscription: 20 Déc 2008 11:52

Re: une petite question pour ogu ou autres svp

Messagepar seb1321 » 22 Fév 2009 12:26

c'est bon j'ai résolu mon problème en modifiant les clés via l'éditeur de registre. Merci quand mème :supers:
Image
Avatar de l’utilisateur
seb1321
 
Messages: 17
Inscription: 20 Déc 2008 11:52


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron