Une PS3 à plus de 1 000 $

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Une PS3 à plus de 1 000 $

Messagepar Dell » 19 Juin 2006 19:22

Bonsoir le monde des jeux

UnePS3àplusde1000$


Un site anglais vient de mettre en ligne une offre qui nous éclaire sur la politique de prix qui devrait être menée par Sony sur la PS3. En effet, le site affiche un bundle au prix de 549 £, soit 1 016 $ ou 805 €. Le bundle inclut trois jeux (Warhawk, Formula One 06, et SingStar), ainsi qu’une PS3 version 600 €, à savoir disposant d’un disque dur 60 Go et du port HDMI. En faisant le calcul, on se rend donc compte que presque 200 € partent dans les jeux, ce qui met le prix d’un jeu à plus de 65 €.

Bref, si rien d’officiel ne circule pour le moment, force est de constater que si les jeux semblent tourner au même prix que les jeux XBOX 360, le fait que la console de Sony soit plus cher fait vite grimper l’addition.

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Informaniak » 19 Juin 2006 19:40

C'est pour cela que je vais acheter la Wii de Nintendo, elle est BEAUCOUP moins cher! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 453
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Messagepar Sangoku » 19 Juin 2006 22:12

Effectivement le prix sera probablement le plus gros défaut, mais c'est peut être un peu tôt pour se prononcer!

Je n'ai pas craqué pour la xbox 360 pour attendre la PS3, j'éspère en tout cas ne pas être déçu!! Je me réjouis déjà Gran turismo en HD!! :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar devildais » 25 Aoû 2006 00:20

salut tout le monde:: il ne faut pas oublièe que la ps2 au debut de sa sortie elle était evn.700frs alors pour 200 et 400 frs de plus :?: , je pense a mon gout ke je vais l'acheter;;;; et en plus :shock: :shock: :shock:

Qui resisterait à Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Devil May Cry 4, Gran Turismo 5, God of War 3, Killzone 2, Tekken 6, Virtua Fighter V etc...
Et aux petits nouveaux qui promettent beaucoup comme Heavenly Sword, Motorstorm, Warhawk, Assassin's Creed etc...pas moi :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar Revjones » 28 Aoû 2006 16:15

(De retour de Leipzig 2006)

Informaniak a écrit:C'est pour cela que je vais acheter la Wii de Nintendo, elle est BEAUCOUP moins cher! :wink:


Attention à la débandade. Quand on voit le résultat technique plus que moyen on comprend tout de suite pourquoi cette différence de prix :roll:

Actuellement je miserais sur la 360, qui vaut largement un PC haut de gamme (mais plus pour longtemps, cf. UT 2007 par exemple).

devildais a écrit:Qui resisterait à Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Devil May Cry 4, Gran Turismo 5, God of War 3, Killzone 2, Tekken 6, Virtua Fighter V etc...


A part les neuneus qui bouffent sans rechigner les éternelles suites sans se préoccuper de l'innovation ou du contenu, à peu près tout le monde je pense :)
Et pendant ce temps, dans l'ombre de ces resucées chroniques se cachent de véritables perles boudées par le plus grand nombre pour cause d'absence de licences "turbine à blé". On notera par exemple les excellents Okami sur PS2, Lost Planet sur 360, Hotel Dusk sur DS, et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron