Update 1 pour W8.1

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Update 1 pour W8.1

Messagepar Hapax » 10 Avr 2014 15:09

UpDate 1 de W8.1
cette mise à jour (KB291935) ,à faire manuellement, est importante car nécessaire pour les patches à venir...
se cantonner à W8.1 présenterait donc un risque sécuritaire...
(pour ceux qui n'automatise pas,le package KB2919442 est préalablement requis...)
prenez patience sans râler ,l'installation (887 Mo) dure un certain temps...
un redémarrage (également longuet) s'impose pour finaliser la chose...le premier changement que vous constaterez,c'est l'apparition ,dans la barre des tâches,d'un raccourci Windows Store (perdent pas le nord,chez M$... :mrgreen: ) et d'un bouton arrêt sur la page Modern UI...
plus de détails (en français) :
http://www.cnetfrance.fr/produits/faq-u ... 799711.htm
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Update 1 pour W8.1

Messagepar dafy » 12 Avr 2014 23:52

Bonsoir,

impossible de l'installer sur mon PC, j'ai le message suivant "Impossible terminer les mises à jour. Annulation des modifications" ceci lorsque j'arrive à 99% installés.
J'ai fait sfc /scannow qui confirme que tous va bien. J'ai aussi testé en Clean Boot rien, toujours le message fatidique à 99%. J'ai fait l'instal avec Windows update et aussi avec le fichier téléchargé. Nada.
les mises a jour préalables sont présentes.
Si une idée de génie, je prends avec toute la joie et le bonheur que vous pouvez imaginer :whaou:
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Update 1 pour W8.1

Messagepar dafy » 13 Avr 2014 00:25

Re-bonsoir

C'est avec une grande allégresse que je vous annonce que je viens de trouver.
J'avais 512 mo en RAMDISK :plaf: et c'est soit insuffisant ou gênant, j'ai donc enlevé et youpi ça marche. :supers:

merci moi :whistling: et avec l'espoir qu'un autre pauvre hère trouvera son Graal.

Bonne nuit
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités