Update ipod touch 1G

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Update ipod touch 1G

Messagepar pipo » 06 Sep 2013 01:25

Salut a tout le monde,
J'ai un ipod touch 1G avec un iOS 3.1.3; a chaque fois j'envie de telecharger des apps sur app Store. il me demande la version + alors j'aimerais avoir un solution pourque je puisse avoir la version + de iOS.
pipo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 15 Sep 2009 04:40

Re: Update ipod touch 1G

Messagepar Revjones » 06 Sep 2013 06:24

pipo a écrit:Salut a tout le monde,
J'ai un ipod touch 1G avec un iOS 3.1.3; a chaque fois j'envie de telecharger des apps sur app Store. il me demande la version + alors j'aimerais avoir un solution pourque je puisse avoir la version + de iOS.


Il te faut une version plus récente d'iOS, mais la 3.1.3 est la dernière que supporte le 1G. Donc pratiquement plus aucune app n'est compatible.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Update ipod touch 1G

Messagepar pipo » 06 Sep 2013 22:33

Merci.
pipo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 15 Sep 2009 04:40

Re: Update ipod touch 1G

Messagepar DJesus » 08 Sep 2013 11:02

Merci Apple et son obsolescence programmée qui te force à remplacer ton ancien matériel par un nouveau modèle... Histoire de te faire payer encore un peu plus...
DJesus
Avatar de l’utilisateur
DJesus
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2013 20:41
Localisation: Geneva, Suisse

Re: Update ipod touch 1G

Messagepar Revjones » 08 Sep 2013 11:37

DJesus a écrit:Merci Apple et son obsolescence programmée qui te force à remplacer ton ancien matériel par un nouveau modèle... Histoire de te faire payer encore un peu plus...


Déjà ce sont les développeurs qui décident de la compatibilité de leurs apps avec les différents OS, et en l'occurrence ici il n'y a pas besoin de remplacer quoi que ce soit.
Voici un peu de lecture sur le mythe de l'obsolescence programmée, cette énième théorie du complot qui ne tient tout simplement pas debout.
Tu ne veux pas payer "encore un peu plus"? Les déchetteries sont remplies d'appareils récents en parfait état de marche.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Update ipod touch 1G

Messagepar Hapax » 08 Sep 2013 11:40

DJesus a écrit:Merci Apple et son obsolescence programmée qui te force à remplacer ton ancien matériel par un nouveau modèle...

merci à Windows qui ne soutiendra bientôt plus XP,merci à Whirlpool grâce à qui je ne puis plus trouver de pièce de rechange pour mon vieux congélo,merci à ma mère pour mon obsolescence fatalement programmée...
l'obsolescence* est une nécessité économique...on peut y échapper en ne souscrivant pas au produit...

*à noter tout de même que cette obsolescence est ,dans ce domaine, générée directement par le consommateur ,qui, la plupart du temps,est demandeur d'une version sans cesse "améliorée"...

Revjones a écrit: Les déchetteries sont remplies d'appareils récents en parfait état de marche.

en Suisse,alors...parce que ,en France (je rappelle qu'on est en passe de devenir un pays émergent :mrgreen:), il n'y a plus rien de récupérable...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron