URGENT! Recherche drivers sous vista pour Netopia 3357?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

URGENT! Recherche drivers sous vista pour Netopia 3357?

Messagepar alexandre867 » 06 Mai 2007 21:01

Bonjour,

Je recherche un drivers sous vista pour Netopia 3357?

Bluewin a fournis le cd mais seulement jusqu'à XP, ma maman a acheté un nouveau PC avec Vista. Je n'ai pas trouvé sur le site de bluewin, ni chez Netopia!

Pourriez-vous m'aider?

Merci et j'espère à bientôt
alexandre867
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2007 20:54

Messagepar VEZUVE » 06 Mai 2007 22:21

Hello,

Tu ne mentionne pas ci il peut se connecter en Ethernet, si c'est le cas point besoin de drivers et n'utilise pas le CD d'installation, il faut le faire manuellement selon les indication d'ici

@+
VEZUVE
 

Messagepar alexandre867 » 07 Mai 2007 04:23

Bonjour et merci pour les infos.

Oui c'est du Ethernet, mais il manque pour faire du wifi, que je pense est dans le cd de bluewin.

Déjà, ce n'est pas normal de vendre une connection sans précisé ce genre de chose à des novices, car mes parents viennent de ce mettre à Internet.

Je vais déjà essayer avec cela chez eux et certainement cela va aider.

Cordialement
alexandre867
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2007 20:54

Messagepar Tzieber » 07 Mai 2007 16:10

Tu n'as pas besoin de driver pour le WIFI, c'est géré directement par le routeur.
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar VEZUVE » 07 Mai 2007 19:14

Hello,
Comme on la dit point besoin de driver ni de CD (il met souvent plus de bazar que de bonne chose donc à éviter),
Seul chose à faire et dans 1er temps se raccorder via le RJ45 et entrer dans le netopia puis dans mode expert vérifier que le WIFI et ouvert avec aucun codage, ce n'est que quand cette connexion fonctionne que tu pourra la paramétrer avec les sécurités, sur libellules tu trouvera des astuce sur le WIFI.
Il faut pas oublier que si ca ne passe pas par le WIFI, il faut repasser par le RJ45 pour vérifier.

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité