[RESOLU] urgent serveur windows démarre plus

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] urgent serveur windows démarre plus

Messagepar choubiroudoudou » 09 Nov 2009 10:00

Bonjour,

ce matin en arrivant au bureau le serveur s'est mis en erreur et s'est arrêté... il s'avère que les ventilos ont lâchés ce qui a dû produire une surchauffe. Je les ai changé, mais le serveur ne redémarre plus, il semble se lancer mais plante après quelques secondes (lancement windows serveur).

Est-ce l'alimentation ? ou autre chose ?

merci d'avance

choubi

PS : C'était bien l'alim mais comme c'étAIT un serveur DELL hors garantie la solution la plus économique a été de le changer.... MERCI quand même à tous pour votre aide
Dernière édition par choubiroudoudou le 30 Nov 2009 16:31, édité 1 fois.
choubiroudoudou

Re: urgent serveur windows démarre plus

Messagepar zorglub » 09 Nov 2009 10:33

Bonjour,

Il arrive parfois que windows server plante son mbr lors d'arrêt par thermaldie (surchauffe). Essaye de redémarrer ton server en bootant sur le cd d'installation et de lancer la console de réparation; ça m'est arrivé quelqufois et j'ai pu récupérer les installations comme cela.

Bonne chance
Salutations
zorglub

Re: urgent serveur windows démarre plus

Messagepar choubiroudoudou » 09 Nov 2009 10:54

OK merci pour l'information, on va tenter ça et je donne des news dès que possible.
choubiroudoudou

Retourner vers Hardware - Matériel