us. robotics adsl wireless gateway embout trop gros

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

us. robotics adsl wireless gateway embout trop gros

Messagepar passepartout » 04 Aoû 2004 12:45

salut a tous
ayant acheter u.s. robotics adsl wireless gateway pour connecter 2 pc
ayant toujours l erreur que l adsl plutot le voyant ne s allume pas et en regardant de plus pret j ai constate que le cable de la prise de telephone vers le modem est plus petit { l embout }que celui livrer avec le modem et si je veux conecter le cable du modem sur la prise du filtre il est trop gros ???f
win xp adsl bluewin 1024
meci avance
passepartout
 

Messagepar phanou » 04 Aoû 2004 13:20

Verifie si c est pas du cable ethernet (rj45) que tu as alors qu il faut du cable telephonique (rj11).

Le cable telephonique est en effet plus fin...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

embout

Messagepar passepartout » 04 Aoû 2004 13:36

merci de ta reponse rapide je crois que que le cable prise telephone vers mon modem alcatel speed touch est fine jcelui si marche impeccable mais si je veux mettre l embout telephone sur us robo il est trop petit ?? et le cable fournit avec us rob ne va pas dans le filtre ?..trop gros
passepartout
 

Messagepar phanou » 04 Aoû 2004 14:11

pour etre sur: le filtre est sur la prise telephonique, un cable (fin) part vers ton modem. De la un autre cable (plus gros; c est du reseau) part vers ton routeur. de la le signal va vers le pc.

Peut me confimer cela? quel est le nom (ou symbole) indique sur les port de l'U.S (wan, lan...)?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

embout adsl

Messagepar passepartout » 04 Aoû 2004 14:31

merci encore de ta rapidite en effet le cable fin part vers le modem usb alcatel speed touch mais je n ai pas bessoin de celui ci {modem speed alcatel } car ayant acheter us robotics je dirige le cable sur la prise adsl de us robotics adsl wireless gateway et celui ci [la prise de adsl du us rob ] parrait grande par rapport a l embout fin qui par du telephone
en configurant le tout pas de probleme avec les r-j45 des pc mais la conection adsl ne fonctionne pas ??
passepartout
 

Re: embout adsl

Messagepar phanou » 04 Aoû 2004 14:59

passepartout a écrit:merci encore de ta rapidite


A ton service... :wink: meme si je n ai pas la reponse absolu! :oops:


Je t avoue que je connais mieux les connexions cables...

Est ce que tu sais enfoncer un embout rj45 dans l embout de lus robotics adsl wireless gateway (==> il fait en meme temps modem si je comprends bien?!?). Si oui, c est une prise rj45 donc pas de cable telephonique directement!

As tu essayer de brancher modem + us robotic + pc???

Si ca ne va pas, je crois que tu va devoir attendre que quelqu'un qui s'y connait mieux te donne la solution...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

us robotics

Messagepar passepartout » 04 Aoû 2004 15:13

ok merci je vais retourner voir le revendeur merci a toi :lol: :lol:
passepartout
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron