USB ki a fai tout grille

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

USB ki a fai tout grille

Messagepar tonton.francky » 29 Aoû 2003 21:55

salut tout le monde voila j'ai eu un gros PB hier j'ai achete une cam en usb et je la branche sur mon bebus USB apres je les change pour le metre sur mon usb direct parceque il y avait tro de parasite et metre la sourie sur le bebus et des que je les mi il y a eu une flame qui est sorti juste en dessou des USB racine et un USB normale une flame de 3mm est sorti d'un pont (un bout de fer ki passe par dessu un circuit) et ca ma fait grille un USB racine et un USB normale et ca meme pas fai eteindre mon pc
donc je voudrais bien savoir kes ki a pu faire grille ca
merci
tonton.francky
 

reparer

Messagepar viventura » 29 Aoû 2003 22:16

ba rachete une carte mere



nen je deconne :lol:
viventura
 

Messagepar ThePlague » 31 Aoû 2003 17:44

Salut,

J'ai pas tout compris, mais je pense que ça vient du fait que t'as mal branché les câbles USB qui se branche sur la carte mère. Normalement, il y a 4 fils, 2 pour les données et les 2 autre c'est de l'alimentation. Si les câbles d'alim sont inversé ( +/- ) sur la carte mère, c'est possible que ça grille.

Si t'as plus d'info, post les, ça m'intéresse de savoir exactement ce qui c'est passé.
ThePlague
 
Messages: 18
Inscription: 16 Juil 2003 11:38
Localisation: Genève

Messagepar tonton.francky » 01 Sep 2003 09:53

salut non je ne pense pas que c ca car avant ca me la jamais fai
tonton.francky
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron