usurpation adresse hotmail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

usurpation adresse hotmail

Messagepar romarine » 05 Aoû 2009 22:30

Bonsoir à tous,

J'ai un gros souci depuis cet après midi, je crois que je me suis faite avoir, on a pris posession de ma boîte e-mail avec changement de mot de passe et changement de la question secrète........je ne sais pas comment faire pour reprendre mon adresse (mail important) à qui m'adresser ???

Merci de m'aider
romarine
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2009 22:19

Re: usurpation adresse hotmail

Messagepar Viking911 » 05 Aoû 2009 23:03

Bonsoir,
De passage sur le forum, j'ai vu ton message.
Après quelques recherches dans l'aide Hotmail et Windows Live, je pense qu'il faut que tu contactes le support technique Windows Live à l'aide de cette page : https://support.live.com/eform.aspx?pro ... ct=eformts
Cela me semble être le moyen le plus approprié.
Pour recevoir une réponse, penses à mettre une adresse mail différente de celle qui a été piratée bien entendu.
Nota : Si dans ta boîte Hotmail qui a été piratée, tu as des mails ou autres documents contenant des informations confidentielles ou des mots de passe (sites marchands, banque ou autre), tu ferais bien de modifier tous ces mots de passe rapidement.
Espérant t'avoir été utile...
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Viking911
 
Messages: 31
Inscription: 31 Déc 2008 23:48
Localisation: Caen - Calvados - Normandie

Re: usurpation adresse hotmail

Messagepar romarine » 07 Aoû 2009 12:48

merci vicking, pour finir j'ai pu contacter le support et j'ai récupérer mon adresse, bien entendu les pirates avaiant déjà envoxé à tous mes contacts une lettre réclamant de l'argent !!!
romarine
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2009 22:19

Re: usurpation adresse hotmail

Messagepar Revjones » 07 Aoû 2009 13:24

Il est fort possible qu'il s'agisse d'une procédure automatique suite à un ver MSN ou autre infection, par précaution je paserais par la section "Désinfections et demandes d'analyse" du forum, histoire d'être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: usurpation adresse hotmail

Messagepar Viking911 » 07 Aoû 2009 22:09

romarine a écrit:merci vicking, pour finir j'ai pu contacter le support et j'ai récupérer mon adresse, bien entendu les pirates avaiant déjà envoxé à tous mes contacts une lettre réclamant de l'argent !!!

Heureux d'avoir pu te rendre service, Romarine ! :-D :supers:
Avatar de l’utilisateur
Viking911
 
Messages: 31
Inscription: 31 Déc 2008 23:48
Localisation: Caen - Calvados - Normandie

Re: usurpation adresse hotmail

Messagepar Dalmuti » 08 Aoû 2009 15:55

romarine a écrit:... bien entendu les pirates avaiant déjà envoxé à tous mes contacts une lettre réclamant de l'argent !!!

Ca ressemble à cette histoire:
http://www.tdg.ch/actu/suisse/volent-ad ... 2009-07-17
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron