Utilisation d'Ipadian

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Utilisation d'Ipadian

Messagepar daniellapin » 20 Nov 2011 11:56

Bonjour. J'ai pas mégarde supprimer une application sur ipadian, et impossible de la retrouver. J'ai fait plusieurs reinstallations rien a faire. J'ai chargé ipadian sur une clé elle apparait sur tout mes pc sauf celui ou je l'ai supprimé Merci pour votre aide. :wink:
Dernière édition par gedeon1999 le 20 Nov 2011 13:39, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
daniellapin
 
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2011 11:46

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar Hapax » 20 Nov 2011 13:51

salut
jamais testé ce gadget de simulation,déjà proposée sur Libellule...
Personnellement ,je n'y vois strictement aucun intérêt ( :crazy: :pouark: ),mais je note que c'est une appli portable( adobe air étant indispensable) donc ne nécessitant point de désinstallation.
Pour s'en débarrasser il suffit simplement de supprimer intégralement le dossier et tout est clean pour une "réinstallation"...
Le fait de supprimer une sous-application ne devrait avoir aucune incidence sur le programme principal...
Est-ce que tu pourrais être plus explicite sur l'application supprimée "par mégarde" et sur tes manipulations ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar daniellapin » 20 Nov 2011 14:09

Bonjour et merci pour ta réponse. C'est ça que je ne comprend pas. L'application d'ont il est question s'appelle piano.
c'est bien evidement un gadget! mais c'est la disparition de l'application que je ne comprend pas, et l'impossibiliter de la reinstaller :wink:
daniellapin
 
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2011 11:46

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar Hapax » 20 Nov 2011 14:21

daniellapin a écrit: c'est la disparition de l'application que je ne comprend pas (bah,tu as dit que tu l'avais supprimée...), et l'impossibiliter de la reinstaller

supprime tout le dossier ipadian et recommence...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar daniellapin » 20 Nov 2011 17:27

J'ai tout supprimer et reinstallé mais rien a faire cette appli ne réapparait plus.C'est la le hic
daniellapin
 
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2011 11:46

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar Hapax » 20 Nov 2011 18:24

je ne doute en aucune manière de ce que tu dis,évidemment...mais opères-tu comme ceci:
"vous pouvez toujours ajouter de nouvelles applications (des jeux, des applications Web, peindre ..) pour çà ouvrir iPadian.exe et cliquer ensuite sur l'icône appstore
Une liste d'applications s'offre à vous ,cliquer sur voir le détail et si vous aimez , cliquer sur le Bouton Vert pour l'installer..."

http://ipadian.weebly.com/tutorials.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar daniellapin » 20 Nov 2011 18:42

j'ai fait mais cette appli n'existe pas en add-on, il y en a des tas d'autre mais pas elle. Cela n'a aucune importance mais j'aime bien comprendre
daniellapin
 
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2011 11:46

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar daniellapin » 20 Nov 2011 21:19

C'est ok je l'ai trouver mais je ne sais toujours pas pourquoi il ne reapparait pas quand on le reinstalle
daniellapin
 
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2011 11:46

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar Hapax » 20 Nov 2011 21:24

si tu l'as trouvé,c'est qu'il réapparait quelque part,non ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Utilisation d'Ipadian

Messagepar daniellapin » 21 Nov 2011 08:36

Oui sur appstore
daniellapin
 
Messages: 6
Inscription: 20 Nov 2011 11:46


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 5 invités
cron