Utilisation de CLXPayMaker

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Utilisation de CLXPayMaker

Messagepar Xylaphile » 20 Nov 2011 11:10

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la mise à jour de PayMaker. Par rapport à la version précédente, je trouve ce logiciel de paiement plutôt décevant pour les raisons suivantes:
1. Les archives de paiements sont classées par ordre alphabétique puis chornologique. La visualisation des paiements est dès lors difficile si on veut passer en revue les derniers paiements effectués. Sur l'ancienne version les paiements archivés étaient présentés dans un ordre strictement chronologique.
2. L'ancienne version pouvait être liée avec SwissMoney, un logiciel de gestion des comptes. Avec la version actuelle SwissMoney n'est plus utilisable, car incompatible. Les sauvegardes de SwissMoney sont perdues car SwissMoney ne peut pas être utilisé en parallèle avec CLXPayMaker.
3. Le service d'aide de CREALOGIX (le fournisseur du logiciel) est lamentable. Les interlocuteurs ne comprennent pas bien le français et répondent à côté des questions!
Je désire savoir qui d'entre-vous a une expérience avec ce logiciel et pourraît m'en faire part.
Dernière édition par Xylaphile le 27 Nov 2011 12:05, édité 2 fois.
Xylaphile
 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2011 10:45

Re: Utilisation de CLXPayMaker

Messagepar Xylaphile » 27 Nov 2011 12:04

Personne pour me répondre??
Xylaphile
 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2011 10:45

Re: Utilisation de CLXPayMaker

Messagepar Hapax » 27 Nov 2011 14:42

salut
ben,tu as tout dit...d'après toi tout est à jeter : à quoi pourrait donc servir un commentaire ?
si tu as un problème avec çà , contacte l'éditeur et fais lui part de tes doléances...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités