Vous avez peut être vu ma question sur le forum??? J'ai eu la réponse donc j'ai fais ce tuto car nous étions nombreux à chercher la solution...
Voici comment paramétrer FoxyProxy avec TOR!
Possibilités :
- TOR avec Mozilla Firefox (en passant par foxyproxy)
TOR avec Mozilla Thunderbird (en passant par foxyproxy)
Télécharger :
- TOR : Allez sur la page de téléchargement de TOR pour le télécharger.

Le navigateur Mozilla Firefox : Allez sur la page de téléchargement de Mozilla Firefox pour le télécharger.
L'extension : Allez sur la page de pour l'extension FoxyProxy pour l'ajouter à Firefox.
Pour Thunderbird :
Le client de messagerie Mozilla Thunderbird : Allez sur la page de téléchargement de Mozilla Thunderbird pour le télécharger.
L'extension : Allez sur la page de pour l'extension FoxyProxy pour l'ajouter à Thunderbird.
Disponibilités : Windows, Mac, Linux
On est parti!
Une Fois TOR et FoxyProxy installer, faites un clic droit sur le renard en bas à droite de Firefox ou de Thunderbird (sur la barre des modules), choisissez "Options"
Une fenêtre apparait, paramétrez comme ce qui suit :

Activez maintenant le proxy pour TOR, faites un clic droit sur le renard en bas à droite de Firefox ou de Thunderbird (sur la barre des modules), et choisissez "Utilisez le proxy TOR pour toutes les URL"

Faites un test en lançant TOR en cliquant sur :
Pour Firefox :

Pour Thunderbird :

TOR est utilisable avec d'autres applications telle que Skype, Pidgin, Chrome, MSN... Il faut juste "bricoler" au niveau du proxy...
En plus, il est conseillé d'utiliser en complément des extensions pour firefox :

.:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:.
Le thème Firefox que j'utilise LavaFox V2
.: En espérant que ce Tuto vous rendra service! :.