[RESOLU] Utilitaire de sauvegarde

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Utilitaire de sauvegarde

Messagepar Gallilée » 05 Mar 2005 21:33

Bonsoir. J'avais installé l'utilitaire de sauvegarde qui se trouve sur le CD Windows Home, en cliquant sur le fichier Ntbackup.msi .Je l'ai désinstallé pour contrôler un truc, et maintenant, je ne me rappelle plus le chemin pour le réinstallé. Qui peut m'aider? Merci
Dernière édition par Gallilée le 18 Mar 2005 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar j,b » 06 Mar 2005 00:40

bonsoir

l'outil de sauvegarde/restauration n’est pas installé par défaut sur Windows XP Edition Familiale. Afin d’ y remédier, parcourez votre CD-ROM et lancez : x :\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP\Ntbackup.msi puis suivez la procédure.

bonne nuit :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar Gallilée » 06 Mar 2005 10:32

Merci j,b. Mais j'ai un problème,Quand j'insère le CD Windows,normalement je devrais voir le menu et pouvoir le parcourir.Le hic, c'est que là, il ne se passe rien.Je n'arrive plus à y entrer.J'oublie peut-être un truc?
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron