Veille prolongée de windows

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Veille prolongée de windows

Messagepar Fifane » 09 Sep 2007 12:41

Salut à tous,
Je fait appel à vous car j'ai un soucis avec windows et sa mise en vieille prolongée.

j'aimerai pouvoir l'utiliser, car c'est bien pratique de pouvoir redémarrer avec toute les applications ouvertes et rapidement.

J'ai pu activer la mise en veille prolongée pas de soucis.

Ensuite je met le pc en veille prolongé, j'ai la mise en veille prolongé qui s'effectue correctement, la barre bleu avance (il doit copier la ram sur le disque je suppose).

Ensuite le pc s'éteint jusque là pas de soucis.
Ensuite je rallume le pc, j'arrive à la barre blanche qui progresse (il doit remettre dans la ram ce qu'il y a sur le disque dur), et au moment ou la barre arrive au bout le pc redémarre :(

Ensuite il reboot et me propose soit, d'effacer les données de la mise en veille et booter normalement soit continuer et planter en boucle :(

Avez-vous une idée de la mise en veille capricieuse ?

Merci
Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 09 Sep 2007 13:34

Bonjour, c'est un bon vieux plantage qui fait redémarrer.
La veille prolongée a souvent posé de tas de problèmes, pour que ça fonctionne "bien" (hum) il faut vérifier que ton windows est bine à jour car il y a eu bien des patchs de ce côté, et que le bios est soit bien à jour aussi, soit paramétré pour que la veille soit en mode S3 (veille prolongée) et non S1 (veille "tout court") ; aussi, l'ACPI 2.0 est probablement à activer (là par contre je ne suis pas sûr à 100%, mais ça ne doit pas faire de mal).
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Fifane » 09 Sep 2007 18:26

Salut,

Je vois que cela est pas nouveau ;-)

Alors niveau du bios c'est ok je vient de le passer sous S3 il était sous S1 ( je ne savait pas que cela servait à cela ce mode, on en apprend tout les jours ;-) )

Ensuite on va dire à jour niveau SP2, j'ai regarder les mise à jours on l'aire toute présent sur SP2.

Ensuite activer l'ACPI 2.0 je sais pas comment on fait ?

Mais cela na toujours pas résolu de passer du S1 -> S3 :-(

MErci encore de ton aide

Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP