version beta de longhorn

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

version beta de longhorn

Messagepar phanou » 19 Mai 2004 14:30

la version beta de longhorn prevue en 2005, plus de nouveautés point de vue du service pack pour les autres windows.

http://www.01net.com
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar mddee » 19 Mai 2004 17:54

Dès qu'il sort, je l'achète direct!! :wink:
Image
Image
MAGNIFIQUE :!:
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar Revjones » 19 Mai 2004 18:18

A première vue, les titres des dossiers prennent une place énorme pour strictement rien...

Pour ma part j'attends de voir à l'oeuvre, et surtout de voir si les nouveautés justifieront un upgrade depuis XP...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar permidion » 19 Mai 2004 18:23

d'un point de vue tout a fait superficiel, je ne remarque pas de changement notable par rapport a XP.
pour avoir une gueule semblable sur votre XP ou meme 2k il suffit d'installer DesktopX ...
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar Airwave » 20 Mai 2004 01:58

Euh je veux pas etre méchant mais ca c les images de la version alpha... je l'ai installée pour voir et effectivement on comprend pourquoi c'est une alpha... ya des machins qui marchent pas, un peu comme quand tu ouvres une porte dans un décor de ciné et que tu vois les poutres qui tiennent la facade!

Mais bon la beta semble effectivement en chemin meme si pas encore abouti... enfin bon oubliez moi tout ca ca vaut meme pas la peine de l'installer dans les versions qu'on trouve maintenant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar Camino » 20 Mai 2004 07:42

Salut à tous,

Ne pas oublier qu'avec le Longhorn, il faut énormément de ram, quasi le giga je crois et en plus il est trufé d'espion, ce qui laisse à réfléchir pour son utilisation future :twisted: :twisted:
(1)DFI CFX3200, opti 175@3100, 2X1go crucial ballistix tracer DDR500 3 3 3 10 250mhz, HIS3870, raptor 74, water LPDC full Silverprop+BM
(2)DFI nf4 sli dr expert, opti170@2900, 2go crucial ballistix tracer DDr500, X850XTPE, water HPDC, Laing18w, HV4+BM -
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar Revjones » 20 Mai 2004 08:16

Camino a écrit:Salut à tous,

Ne pas oublier qu'avec le Longhorn, il faut énormément de ram, quasi le giga je crois et en plus il est trufé d'espion, ce qui laisse à réfléchir pour son utilisation future :twisted: :twisted:


Excellent, la parano commence déjà avant la sortie :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar bretzelman » 20 Mai 2004 11:22

Ca a toujours été dans la philosophie de microsoft de foutre des mouchards et c'est pas prêt de s'arrêter.

Ce longhorn, je ne me le prendrai pas parce que j'en ai marre qu'on me fasse passer des ajouts qui correspondent aux derniers freewares de la demoscene pour de nouvelles fonctions inédites et indispensables. Hormis le système de gestion de fichiers qui est sans doute une bonne (voire très bonne) idée vu la quantité de données actuelle (faut pas oublier que c'est un peu a cause de cette satanée "évolution informatique" qu'on est passé de 3 disquettes à 2 dvd double face pour notre os préfér... enfin voilà quoi!). Je reste fortement sceptique quand a la possibilité pour un programme d'analyser une image et d'en tirer des mots clés et plus encore, qu'il trouve les bons mot clés. Parce que faut pas se leurrer. Si on a leur nouveau système de gestion de fichier, on aura pas forcément envie de passer tout le week-end a mettre des mots clés à nos 360 photos de vacances une a une. Mais là, je fais des supputations sur des choses qu'on a pas vu tourner. C'est mal!

toutes les fonctions annexes ne sont que de vulgaires arguments marketing nous faisant miroiter des performances maximisées alors que les vraies performances maximales sont limitées au final (et ce depuis les débuts de l'informatique) pas notre vitesse de frappe! Avoir un OS où je peux retourner mes fenêtres (en 3d s'il vous plaît) pour gribouiller un truc hasardeux a la souris au dos (j'invente rien en plus!) ne me fera pas rédiger plus vite mon exposé d'histoire. A quoi ca nous sert d'avoir une grosse horloge moche qui bouffe 1/8ème de mon minable 17" alors qu'il y a une horloge en bas a droite? C'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Toute cette ""évolution"" est dangereuse pour nous parce qu'elle nous force a toujours consommer plus pour faire la même chose que ce pour quoi on a acheté son tout premier ordinateur.

J'en ai marre de devoir payer 900.- pour une boîte qui ne me filera que l'OS et de devoir en aligner encore 900 autres pour acheter une suite bureautique compatible, puis autant pour le moindre programme. Ceux qu'on a actuellement fonctionnent très bien (si mon rapport d'histoire s'écrit lentement, c'est plus de ma faute que celle de la non gestion du XML par mon os ou encore parce que ma carte graphique ne gère pas DirectX 9.0 en natif) alors je vois pas pourquoi on est toujours obligé de se ruer sur la nouveauté.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Revjones » 20 Mai 2004 12:13

bretzelman a écrit:Ca a toujours été dans la philosophie de microsoft de foutre des mouchards et c'est pas prêt de s'arrêter.


Il faut encore s'entendre sur le terme. Certains croient se faire espionner jusque dans leur moindre mouvement de souris lorsqu'on parle de numéros de série blacklistés, de la demande d'envoi de rapport de bug (anonyme), ou de la liste des derniers fichiers ouverts par Windows Media Player. Et puis il y a tout le bruit généré par des suppositions et autres extrapolations, et des accusations émanant de gens qui souvent n'utilisent même pas les produits qu'ils décrient bêtement (au hasard, les imbéciles de Slashdot).
Pendant ce temps les socétés productrices de spyware (les vraies cette fois) balancent leur merde en toute tranquilité...
Il faut faire la part des choses.

Pour le reste, entièrement d'accord. En général ma première activité consiste à désactiver tous les "plus" visuels, et réduire l'interface à sa plus simple expression. C'est encore comme ça qu'on travaille le mieux.
MacOS X me fait faire des cauchemars :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron