Version piratée de Windows 7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Version piratée de Windows 7

Messagepar Aenarion22 » 25 Mar 2012 17:05

Bonjour à toute la communauté,

J'ai, il y a une semaine, téléchargée une version gratuite (donc illégale :? ) de Windows 7 ultimate. J'ai justement déjà posté un sujet
sur ce forum à ce sujet où il était question de savoir comment l'enlever et remettre Windows Vista. Le truc, c'est, que malgré vos solutions
(merci encore à tous :-D ), je vais la garder car la différence est là, surtout pour le gaming :supers: .

Maintenant le problème est que tous mes dossiers d'avant, ceux que j'avais sur Windows Vista, sont stockés sur un dossier: "Windows.old".
J'aimerais savoir si il était possible de sortir tous ses programmes, dossiers, etc. de "Windows.old" et faire en sorte qu'ils soient... euh.. sur
le PC sans que j'ai besoin d'aller les chercher dans ce *** de dossier... enfin vous voyez :mrgreen: !

En espérant devenir un jour aussi geek et pro en informatique que vous, j'attends toutes vos réponses avec IMPATIENCE (je suis dans la :pouark: :pouark: :pouark:
car tous mes traitements de texte sont illisibles).

Aenarion22 (qui est dans la :pouark: :pouark: :pouark: )
Aenarion22

Re: Version piratée de Windows 7 (suite) URGENT!!!

Messagepar Falkra » 25 Mar 2012 17:09

Puisque tu gardes une version illégale, nous ne pouvons pas t'aider, c'est contraire à la charte du forum, et c'est bien logique.

Sujet verrouillé.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: Version piratée de Windows 7 (suite) URGENT!!!

Messagepar Hapax » 25 Mar 2012 17:10

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8