Vidéo à mettre sur un site

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Vidéo à mettre sur un site

Messagepar bobo70 » 28 Fév 2008 18:58

Bonjour à vous,

J'aimerais depuis le programme Pinnacle 11.1 installer des vidéos sur Youtube et les envoyer sur un site perso "Joomla"
malheureusement , je n'arrive pas à avoir le format adéquat, je pense que le MPEG 2 est le meilleur mais reste lourd pour 3 minutes de film, 128 Mo pour être exact , et youtube n'accepte que 100 Mo, avez-vous une solution par rapport à ces formats pour qu'il reste qd même de bonne qualité pour Internet mille mercis en attendant ! A bientôt Bobo
Bobo
bobo70

Re: Vidéo à mettre sur un site

Messagepar sanal » 28 Fév 2008 19:32

Salut
Je pense qu'il y a déjà un problème dans ton montage 130mo pour 3min ça m'a pas l'air tout à fait juste.
le format d'origine ne changera rien que ça soit mpg, avi, divx etc... il sera converti au moment de l'upload sur un site de partage vidéo(souvent en format .flv) je connais google vidéo qui accepte plus que 100mb d'upload mais la qualité d'image :plaf:
et pour pouvoir diffuser des vidéo sur joomla tu auras besoin un modules spécial j'espère que tu l'as déjà installé!.
Si quelqu'un d'autre en connait un site de partage vidéos à part "google vidéo" merci de partager le lien..

à bientôt
Team work, always works!!!
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels