video au format DivXNetworks

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

video au format DivXNetworks

Messagepar funyboy » 09 Jan 2003 18:33

Bonjour,

Je précise, je suis débutant dans ce domaine.
J'ai sur mon dd quelques videos au format DivxNetworks.
En utilisant windows media player, j'obtiens une lecture nickel (son et image), donc mes fichiers sont sains.

L'ennui, c'est que mon dd commence à saturer en capacité et j'aurais souhaité sauvegarder ces fichiers sur cd .
Je souhaitais connaitre la procédure svp, je le répéte, je suis novice.

Merci pour votre aide.
bye
funyboy
 

Messagepar NEXUS6 » 09 Jan 2003 18:50

c'est tout ce qu'il y a de plus simple : tu les graves avec ton prog habituel en sélectionnant "cd de données" (comme si tu gravais n'importe quel autre fichier).
(n'oublie pas de fermer la session)

Si ton divx est trop gros pour être gravé sur un cd, tu devras le couper en deux; je te conseille de réaliser cette opération avec VIRTUALDUB (prog gratuit sur le net). Je peux t'aider pour cette opération si nécessaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar funyboy » 09 Jan 2003 19:29

Bonsoir Nexus,

Merci avant tout pour ton intervention, mais j'ai oublié de préciser une petite chose. En réalité, ces fichiers ne sont pas issus directement d'un dvd ou divx mais téléchargés sur un serveur via "emule".

Donc, dans ce cas de figure, je souhaitais savoir si la procédure restait inchangée.

NEXUS6 a écrit:....."cd de données" (comme si tu gravais n'importe quel autre fichier).


Mon programme est Nero5 et il offre un panel de structures d'enregistrement, dans lequel je ne vois pas apparaître "cd de données".
Je dispose des options suivantes :

CD-Rom (iso)
CD Audio
CD Mode Mixte
CD Extra