video clip

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

video clip

Messagepar rossi 46 » 17 Déc 2002 17:55

:( bonjour a tous j'ai telecharger un video clip de mylene farmer sur kazaa et j'ai bien le son mais pas l'image j'utilise winamp 3 c'est un fichier avi que faut il fair pour avoir les images merci de toutes reponses :oops:
rossi 46
 
Messages: 6
Inscription: 09 Nov 2002 21:23

Re: video clip

Messagepar NEXUS6 » 17 Déc 2002 19:36

rossi 46 a écrit::( bonjour a tous j'ai telecharger un video clip de mylene farmer sur kazaa et j'ai bien le son mais pas l'image j'utilise winamp 3 c'est un fichier avi que faut il fair pour avoir les images merci de toutes reponses :oops:

Utilise le lecteur BSPLAYER pour lire les fichier AVI (Audio Video Interleaving). Ce lecteur est gratuit, très léger et pratique :
ftp://ftp.telusplanet.net/pub/simtelnet/win95/mmedia/bplay085.exeNB : as-tu essayé avec Windows Media Player tout simplement, en vérifiant que tu as bien les bons codecs installés ?
reNb : pour vérifier les codecs d'un .avi, utilise un petit utilitaire GSPOT
Dernière édition par NEXUS6 le 17 Déc 2002 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Revjones » 17 Déc 2002 20:04

Que nenni. A tous les coups c'est du divx et il n'a pas installé le codec. http://www.divx.com
Revjones
 

Messagepar rossi 46 » 18 Déc 2002 17:04

:? bingo c'etais un DVX j ai telecharger divx 5.02 alpha mais il me plante l'ordi en milleu de clip alors que faut il faire :cry:
rossi 46
 
Messages: 6
Inscription: 09 Nov 2002 21:23

Messagepar Revjones » 18 Déc 2002 17:50

Peux-tu être un peu plus précis? Est-ce un écran bleu, un freeze... y a-t-il un message d'erreur? Essaie aussi avec un autre DivX, c'est peu-être le fichier qui est corrompu. Sinon je ne vois pas trop.
Revjones
 

Messagepar rossi 46 » 19 Déc 2002 16:26

:) salut a tous et bien je n'ais pas eu d'écran bleu et j'ai reesayé avec winamp et la surprise l'image fut venue c'est peut etre parce que j'ais telecharger divx player 2,0 je n'ai pas oser le relancer merci quand meme pour les conseilles bonnes fetes a tous :wink:
rossi 46
 
Messages: 6
Inscription: 09 Nov 2002 21:23


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron