Video Converter > convertir/diviser/fusionner/éditer vidéos

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

Video Converter > convertir/diviser/fusionner/éditer vidéos

Messagepar Kappa » 06 Oct 2017 14:39

Bonjour,

Image
Avec Video Converter vous convertissez vos films en d'autres formats et vous avez la possibilité de couper des pièces individuelles sur une vidéo ou de connecter plusieurs pièces à un film. Pour convertir vos vidéos, l'application vous fournit des profils prédéfinis qui peuvent être aussi configurer manuellement. En tant que format source, Video Converter prend en charge AVI, FLV, MOV, MP4, MPG, MPEG, MTS, RM, RMVB, QT et WMV. Les formats AVI, MP4, MPEG1, MPEG2, QT et WMV sont disponibles sous forme de formats cible.Video Converter est un logiciel gratuit proposé par Extensoft.

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"Video Converter vous permet de convertir, diviser, fusionner et éditer vos fichiers de films. Il prend en charge une grande variété de formats vidéo d'AVI vers Flash (FLV) et de films haute définition (MTS) capturés avec de nouveaux appareils HD. L'interface simple et intuitive facilite l'exécution des tâches de conversion de base, tout en prenant en charge des fonctionnalités supplémentaires telles que l'assemblage et le fractionnement de clips vidéo et la conversion par lots pour convertir plusieurs films en une seule étape.
Caractéristiques détaillées :
- S'ouvre et convertit des formats de fichiers suivants: AVI, FLV, MOV, MP4, MPG, MPEG, MTS, RM, RMVB, QT, WMV et autres reconnus par votre ordinateur (Direct Show).
- Convertit le format de sortie suivant: AVI, MP4, MPEG1, MPEG2, QuickTime (QT), WMV.
- Interface utilisateur simple, y compris la zone de prévisualisation du film, la chronologie, la zone d'édition, et la zone de gestion des clips vidéo.
- Supprime la division ou la fusion de plusieurs vidéos en sélectionnant les sections de film à fusionner ou à diviser.
- Prend en charge le nouveau format haute définition haute définition H.264, y compris la conversion multi-pass pour une qualité encore supérieure. Cela permet de créer des films de meilleure qualité à une taille minimale.
- Fournit des paramètres de conversion prédéfinis pour la conversion instantanée des formats de films pris en charge par YouTube, iPod, iPhone, HDTV et pages Web (Flash).
- Prend en charge la sauvegarde de paramètres de conversion personnalisés.
- Supporte la mise à l'échelle du film (redimensionnement), le désentrelacement et la modification des images par seconde.
- Supporte le mode batch pour convertir rapidement plusieurs films ou sélections en fichiers de sortie individuels ou séparés.
- Prend en charge l'enregistrement et le chargement de projets de conversion de films.
- Crée des pages HTML qui reproduisent des vidéos converties en vidéos Flash (FLV) pour faciliter la publication sur le Web.
- Absolument gratuit - rien à acheter!.
"

Image
- Version : 1.0.0.4
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 23.39 Mo (EXE)
- Langue : anglais, allemand, russe
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 0/64 au 05/10/2017 à 14h00 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : Video Converter
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: Video Converter

Image
- Video Converter est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup). Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible :

Image

Au besoin, s'il manque des codecs vous pouvez toujours demander leur téléchargement durant la procédure d'installation :

Image

- L'interface comprend un menu de gestion de fichiers ainsi qu'un ensemble de 3 onglets :

Image

Image

- Chaque onglet correspond à une fonction :

* Home pour la définition des caractéristiques du Profil et de la conversion :

Image

Image

* Edit pour le découpage et la sélection du clip :

Image

* Export pour le définition audio et vidéo de conversion suivant le profil retenu :

Image

Image

* Plusieurs vidéos, films, clips peuvent faire l'objet du traitement :

Image

...et d'association :

Image

Image

Image

- Remarque : Si votre machine ne possède pas les codecs requis, le logiciel vous prévient lors de la conversion ...

Image
...et vous propose d'obtenir ceux qui ne sont pas installés ou de pré-convertir le fichier au format WMV.
Cependant cette options prend un temps certain... :wink:

Image

Image
Et si ce produit ne vous convient pas, des solutions alternatives sont aussi présentes dans la base de libellules.ch dans la rubrique Multimedia › Vidéo › Convertisseurs vidéos ou par recherche directe Free Video Converter.

Image
Video Converter se démarque des produits similaires dédiés à la conversion vidéo en associant à ses fonctionnalités la division et la fusion de fichiers ou de clip de films. Video Converter est un logiciel à découvrir. :idea:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2130
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités