Vie privée et publicité

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Vie privée et publicité

Messagepar maxima » 02 Mai 2011 07:29

Bonjour, Bonsoir selon le cas, 8)

J'ai un petit souci avec gmail. Mystère et boule de gomme... :pouark:
Depuis 2 à 3 jours maintenant, quand je lis certains de mes courriels, au bas de chaque message j'ai un encadré jaunasse identifier annonce (quelquefois 2-3 lignes-clients) sans images avec liens comme si mes amis m'envoyaient des annonces: cartomancie, suicide, etc... en rapport avec le sujet du message. :o
Est-ce que g-mail vend des annonces et me les installe-là à la livraison? :pouark:
C'est quoi cette nouvelle approche de pub? Il passe à travers mon ABP? en lisant mes messages? :roll:
Il installe ça sans me demander ma permission? :oops:
Est-ce que ça fait partie des nouvelles conditions d'utilisation? :?
En plus de faire partie du message que je reçoit, il me l'annonce au haut sur la première ligne "jaune", au-dessus des options "signaler" déplacer vers" etc..
:roll: Y aurait-il quelqu'un qui aurait une solution :idea: , une astuce à proposer ou bien faut-il configuré :learn: gmail différemment afin d'éradiquer cette pollution?
Ou bien j'aurai à subir cette intrusion pour continuer d'utiliser gmail? :ptdr:
Je sais je sais :hmm: beaucoup de questions mais j'ai vraiment l'impression d'être épier.
Je vous remercie infiniment d'avance, :)
Maxima :cry:
maxima
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2010 15:19

Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités