Vista et Internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Vista et Internet

Messagepar Dupont Gaston » 15 Sep 2007 08:01

Bonjour.

Pour des amis qui voulaient se brancher sur Internet, j'ai installé Orange.
L'installation du DVD se déroulait correctement et, à un moment, on demande de désactiver le pare feu ainsi que l'antivirus. Comme l'action était lancée, je continuais l'installation sans faire cette manipulation. J'ai pu ensuite me connecter sur internet et naviguer sans, apparamment, de difficulté.
Ne pas avoir désactiver pare feu et antivirus, quelles sont les conséquences sur ce type d'installation ? (DVD d'Orange, donc parfait...)
Par contre, entre deux ordinateurs, le mien (HP) avecWindows XP, 512 Mo et 1,6 GHz et l'ordinateur de mes amis, Packard Bell Windows Vista, également 512 Mo et 1,6GHz, les vitesses de "réaction" sont tout à fait différentes ! Pour agrandir, fermer une fenêtre Vista me semble TRES lent. Pourquoi ?
Par avance merci
GDP
Dupont Gaston
 
Messages: 3
Inscription: 15 Sep 2007 07:38
Localisation: Var

Messagepar dadapuch » 15 Sep 2007 08:13

a mon avis le probleme vient de la ram, 512 de ram semble peut pour faire fonctionner vista correctement sans probleme. normalement microsoft recommende 1 go de ram pour le 32 bit.
dadapuch
 
Messages: 29
Inscription: 08 Sep 2007 11:23

Vista Internet

Messagepar Dupont Gaston » 15 Sep 2007 08:35

Bonjour et merci

OK, suis d'accord sur le niveau de la mémoire vive, mais ceci n'explique pas tout. j'envisagerai d'ajouter une barrette de 512 Mo, pourquoi Packard bell met en vente un portable EASYNOE MZ35V07 avec Vista !

Par contre que pensez Vous du pare feu et de l'antivirus ?

merci et bon WE
Dupont Gaston
 
Messages: 3
Inscription: 15 Sep 2007 07:38
Localisation: Var

Re: Vista Internet

Messagepar Théodore » 15 Sep 2007 11:51

Dupont Gaston a écrit:

Par contre que pensez Vous du pare feu et de l'antivirus ?



Si ça marche, continue comme ça, il n'y a pas de soucis si les deux sont bien actifs.
Théodore
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 75
Inscription: 16 Avr 2005 18:02

Re: Vista Internet

Messagepar Dupont Gaston » 15 Sep 2007 15:43

Théodore a écrit:
Dupont Gaston a écrit:

Par contre que pensez Vous du pare feu et de l'antivirus ?



Si ça marche, continue comme ça, il n'y a pas de soucis si les deux sont bien actifs.


OK Merci

Bon WE
Dupont Gaston
 
Messages: 3
Inscription: 15 Sep 2007 07:38
Localisation: Var


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron