Vista et le ready to boost

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Vista et le ready to boost

Messagepar Gallikerfamily » 19 Fév 2007 19:40

Bonjour les gens,

Juste ma première impression. Je viens de recevoir ma clé USB Corsair TurboFlash certifiée Windows Vista Accelerator.

Simple d'installation. Tu la branches et Vista te demande si tu veux l'utiliser en USB et/ou Ready to boost.

Une fois installé, lors du lancement de firefox ou d'un autre programme, pas de différence. Je ferme et redémarre les programmes 3-4 fois.

Et ben hachement impressionnant. Quand je clique sur firefox, thunderbird, Windows Media Center, ils s'ouvrent comme un flash. Ulead Video Studio 10 s'ouvre deux fois plus vite (à vu de nez).

Pour l'instant, je trouve le système plus que concluant. Vivement que les constructeurs incluent directement ce système sur les carte-mère.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Informaniak » 19 Fév 2007 19:51

Merci pour ce FeedBack! :) Ce seul truc avec ce ReadyBoost ,c'est l'intérêt commercial évident, car j'ai entendu parler que il faut une clé assez rapide, apart les clé "certifiées" tu n'est pas sûr que ta clé marche avec cette fonction... :?

Genre bon moi j'ai acheté un Clé OCZ Rally-2 2Gb, elle est normalement compatible selon mes Info. mais rien de certain.

Comme tu le dit des carte mère avec cette fonction serait pas mal, ca existe déjà sur certaines ASUS Vista Edition.

En faite tu n'a pas précisé la Quantité de Mémoire alloué au ReadyBoost?
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 453
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Messagepar Gallikerfamily » 19 Fév 2007 20:01

Hello,

J'ai mis une clé 1 gigas. Il m'a dit d'allouer 880 MO pour que le système soit le plus performant.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Tzieber » 19 Fév 2007 20:14

he bien moi c'est mon appareil photo Nikon D70 qui est bon pour le readyboost. J'en croyais pas mes yeux en le branchant toute à l'heure.

bref, toujours est-il que y'a pas que les clés USB ;)
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar Achille1er » 19 Fév 2007 20:55

Bon pour le Readyboost signifie simplement que l'accès à la mémoire est suffisament rapide...

...n'importe quelle clef usb 2.0 pas trop bon marché devrait satisfaire ce critère.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités