Vista et office 2000

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Vista et office 2000

Messagepar greg_rais » 29 Oct 2007 11:28

Hello à toutes et à tous.

Voilà mon voisin a acheté un nouveau PC avec Vista dessus (le pauvre lol). Une version temporaire de Office 2007 a été également installée, histoire d'aguicher le chalant. Bref je voulais savoir si il était possible de désinstaller cette version et de mettre une version d'office 2000? :oops:

Merci de me répondre.

Bien à vous

Greg
greg_rais
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 105
Inscription: 18 Avr 2006 17:34
Localisation: Neuchâtel

Messagepar sanal » 29 Oct 2007 23:58

salut

Utilisez Windows Install Clean Up

1 - Ouvrez votre navigateur Internet, connectez-vous à l'adresse suivante http://download.microsoft.com/download/ ... sicuu2.exe et enregistrez le fichier proposé sur le bureau de Windows.

2 - Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier msicuu2.exe et suivez les instructions d'installation.

3 - Ouvrez ensuite le menu Démarrer et cliquez sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque ligne contenant Office 2007. Puis cliquez sur le bouton Remove et confirmez la suppression.

4 - Une fois que toutes les lignes ont été supprimées, redémarrez votre micro.
SOURCES: [url=http://www.01net.com/editorial/324651/micro-hebdo-repond-a-votre-question/office-2007-me-cree-des-miseres/]01net.com
[/url]

je sais que office 2003 compatible avec vista, tu n'as qu'à essayer office2000 et nous en dire si ça marche!
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne

Messagepar greg_rais » 30 Oct 2007 09:26

Hello.

Merci pour l'info. je vais tenter la chose et je vous tiendrai au courant.

A+
greg_rais
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 105
Inscription: 18 Avr 2006 17:34
Localisation: Neuchâtel


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités