VISTA Manager pas mal du tout...

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

VISTA Manager pas mal du tout...

Messagepar steve » 08 Juin 2007 10:51

J'ai installé et testé Vista Manager, c'est impressionnant, après avoir lancé les fonctions de bases, tout tourne plus vite !!!

Vista Manager regroupe une vingtaine d'outils destinés à booster les performances de Windows Vista. Contrôlez les applications lancées au démarrage de votre ordinateur, obtenez des informations détaillées sur les matériels et processus installés, améliorez votre vitesse de connexion, libérez de l'espace sur votre disque dur et bien plus.

Ce qui est surpenant, c'est le nombre de trucs que j'ai retrouvé dans la poubelle, alors que je venait de faire un nettoyage manuel, + un nettoyage CCleaner...

Moi j'aime bien sauf que c'est en anglais et que je n'ai pas encore trouvé un bon TUTO en français pour expliquer les fonctions avancées... Si quelqu'un sait ou trouver un TUTO, je suis preneur, merci.

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Wago » 08 Juin 2007 20:44

Hello,

je veux pas casser l'ambience mais....

Je viens de faire un ptit test je trouve que la différence est un peux limite pour 40$ non ?` :oops:

Image Image


@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Falkra » 08 Juin 2007 20:46

Les perfs de ta carte graphique (que 3dmark mesure), c'est un domaine très particulier, le nettoyage allègement du système libèrera au mieux de la ram, un peu de fichiers en trop, pas d'incidence sur les pers graphiques.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Wago » 08 Juin 2007 20:53

Hello,
Falkra a écrit:le nettoyage allègement du système libèrera au mieux de la ram, un peu de fichiers en trop, pas d'incidence sur les perfs graphiques.


erf, autant pour moi, j'ai même pas connecter en voyant le resultat... :@PAF:


et maintenant c'est trop tard pour lancer un "vrai" test.. :cry:

quelqu'un de moins crétin que moi pour faire un test ?

@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Falkra » 08 Juin 2007 20:56

Etre crétin ce n'est pas ça. :wink:

Par contre si tu es accro aux performances graphiques, XP est bien mieux que Vista dans ce domaine (bien plus léger il faut dire). tu peux lire un test à ce sujet ici : Article sur GenerationNT.

Donc si tu peux, un multiboot pourrait être une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Wago » 08 Juin 2007 20:59

Non non, je ne suis pas accro au perf, faut dire que j'ai de la marge, c'est juste que j'aime bien voir de mes yeux ce que certains softs prétendent faire, et quoi de mieux qu'un bench dans ce cas.? (mais effectivement pas un bench graphique sur ce genre de soft...)
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar steve » 11 Juin 2007 10:52

Wago a écrit:un peux limite pour 40$ non ?


Hello,

Qui parle de payer ? :wink: :oops: :oops: :oops:

:twisted: :arrow:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités